NetVibeMan Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour tout le monde, je viens de découvrir récemment les merveilles qu'une xbox 1 pouvait faire et j'ai donc voulu tenter le coup. J'ai donc récupéré une xbox et voulu la softmoder avec xboxhdm et ndure. Lors de l'exécution du script une erreur m'a indiqué qu'il n y avait pas assez de place. Après une recherche, j'ai testé une solution indiquée rebuilder les partitions. Et c'est là que les problèmes commencent, je n'arrive plus à accéder à la partition C Il m'est donc impossible de copier les fichiers pour retrouver un dd utilisable. Via xbrowser, la partition E est totalement fonctionnelle mais pas la C, si je tente d'y accéder le système se bloque. Je n'avais bien évidemment pas backuper l'eeprom... Quelqu'un a une idée?
jp33 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Lors de l'exécution du script une erreur m'a indiqué qu'il n y avait pas assez de place. ça, ça m'étonnerait beaucoup .... du moins, les conditions à remplir pour que ça arrive sans que la console soit fonctionnelle à l'arrivée sont énormes (et là, tu ne nous dis pas tout !!) .....Pour info, tu as 300Mo sous le coude, il va falloir m'expliquer comment tu as réussit à remplir cet espace avant d'implanter l'exploit ... Comme d'habitude, tant que vous essaierez de dissimuler les bêtises que vous faites, vous perdrez du temps ... Là, par exemple, il va falloir que tu nous explique comment tu fais pour accéder au disque dur depuis le PC alors que tu n'as pas l'eeprom.bin (de toute façon, tu ne pouvais pas la récupérer facilement à ce moment-là) ..... On se doute bien que tu nous fait un hotswap de sauvage, mais bon, tu ne précises rien ... Donc, récupères Xcalibur et fait ton hotswap avac, oublies TOUS les tutos que tu peux trouver à droite ou à gauche, il y a longtemps que ceux qui étaient capable d'utiliser xboxhdm ne sont plus sur les forums pour te filer un coup de main (et je me refuse de le faire, c'est une horreur réservée aux hackers purs et durs), lis le paragraphe hotswap du pdf et redémarre cette console .... Mais bon, on se demande quand même pourquoi tu ne boot pas sur ton jeu "méthode 007" (sauf si tu as fait un hotswap dès le début .... mais là encore, tant que tu aimeras perdre du temps ...)
NetVibeMan Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide. Je vais tenter d'être le plus précis possible et je vais détailler mes démarches afin voir où se situent mes bêtises.... J'ai donc acheté une xbox via ebay dans le but d'y installer xbmc. J'ai décidé de suivre un guide pour la softmoder. J'ai récupéré le numéro de kernel et j'ai créé un boot disk avec ndure en cochant les options indiquées. J'ai utilisé qemu pour lancer l'iso. Pour unlocker le hdd, j'ai hotswappé avec Error 12. Tout est ok, xbrowser -> ndure script -> option backup -> option 1 et puis erreur pas assez d'espace... Lors de l'exécution du script une erreur m'a indiqué qu'il n y avait pas assez de place. ça, ça m'étonnerait beaucoup .... Et pourtant c'est bien c'est qui était affiché, je ne me souviens pas du message exact mais en le googlant, je suis arrivé sur un forum ou plusieurs personnes avaient été confrontés à ce problème et que pour y remédier, une personne avait utilisé la première option de xboxhd. Donc, récupères Xcalibur et fait ton hotswap Je vais essayer avec Xcalibur
NetVibeMan Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai résolu le problème en déconnectant ma souris USB apparemment elle était en conflit avec le hdd xbox dans q-emu.
jp33 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 ce que je ne comprend absolument pas, c'est pourquoi tu t'enquiquine à passer par qemu alors qu'xboxhdm est basé sur Slax et est capable de booter tout seul ....
NetVibeMan Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 car le disque xbox connecté en usb n était pas reconnu en bootant "normalement"
jp33 Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 ah, tu m'intéresses, là Ce n'est pas joli joli de faire son petit cachotier Tu as donc fait un hotswap en raccordant le DD à un boitier externe branché sur un pourtable (je présume ... ) sur lequel tu as lancé qemu ?
Messages recommandés