Green222 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut à tous, C'est possible de connecter un ms28 directement à une prise SATA via un simple cable SATA, ou faut-il obligatoirement ouvrir l'ordinateur pour y installer une carte VT6421A ? Merci bien
loic83 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut à tous,C'est possible de connecter un ms28 directement à une prise SATA via un simple cable SATA, ou faut-il obligatoirement ouvrir l'ordinateur pour y installer une carte VT6421A ? Merci bien salut, le plus simple est de tester, comme toujours ca dépendra du chipset...
Green222 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Arf, oui c'est clair. Mais voilà, je n'ai actuellement que le lecteur DVD, je suppose que je dois alimenter mon lecteur DVD. Quel alimentation faut-il ? Une alim spéciale qu'il faut acheter ? Et sinon j'ai un ordi portable. Je pourrais flasher sur ce-dernier ? Si oui, que faut-il comme accessoire ? (je n'ai pas de prise sATA, bien évidemment) Merci Modifié le 11 avril 2009 par Green222
loic83 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Arf, oui c'est clair.Mais voilà, je n'ai actuellement que le lecteur DVD, je suppose que je dois alimenter mon lecteur DVD. Quel alimentation faut-il ? Une alim spéciale qu'il faut acheter ? Et sinon j'ai un ordi portable. Je pourrais flasher sur ce-dernier ? Si oui, que faut-il comme accessoire ? (je n'ai pas de prise sATA, bien évidemment) Merci oubli les portables, pour alimenter ton lecteur, le plus simple est d'utiliser la box, car oui l'alimentation du lecteur est spéciale et a moins d'avoir un connectivity kit tu ne trouvera rien, sinon pour le ms28 a part un port sata, il ne faut rien de plus
Messages recommandés