acteon Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voila je veux flasher ma puce qui a 256 ko reprogramable. alors hop je vais dan download et je cherche la derniere version de xecuter2 et en description je trouve ca :Bios xecuter2 4977 (1MB). je voudrais savoir a quoi correspond le 1mb... ca veut dire zob ca tient pas sur ma puce et je telecharge une ancienne version ou c'est bon?
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Slt, déja en général quand on mets un bios a jour c'est pour qq chose de tres abouti pour pas avoir à reflasher et reflasher alors pk veux tu utiliser un bios d'y a six mois ? De plus ce bios n'est pas compatible apres v1.3 ! Quel est ton materiel ? Certains bios comme les "debugs" ou les 4978.03 ne se coupe pas mais en général tous les autres bios font 256Ko et sont multiplié par un facteur déterminé par la taille de la flash a remplir => ton bios coupe le en 4 et prends une partie seulement ! Si tu veux un bon bios choisis le 4982 tout frais d'hier, tu peux activer ou désactivé certains hacks plus ou moins utiles pour te faire un X2 bien ajuster a tes besoins ! X2 POW !!
acteon Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai vu cui la parce que c'est le plu telechargé. mon bios fait que 256ko pourquoi le coupé en quatre? je vai voir le 4982 alors... merci
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 C'est toi qui marque : :Bios xecuter2 4977 (1MB). je voudrais savoir a quoi correspond le 1mb... ca veut dire zob ca tient pas sur ma puce ++
acteon Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 xshock v3. en fait a la base je veux changé de dd... meis je ne trouve nul part de reference au bios alx2+ donc je veu mettre un Xecuter pour etre sue que ce marche...
acteon Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 la description vu en haut c'est celui du site... mai le 4982 ne fait pas un mega aussi?
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je redis => en général tous les autres bios font 256Ko Apres si tu veux un bios en 1Go c'est possible en le multipliant => les bios M$ retail hacké font 256 Ko sauf le X2 4978.03 ! Donc le 4982 fais .....256Ko ! ++
acteon Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 et ben ca claque tout ca... merci bocoup je vai telecharge tout ca et flashe com un dingue!! aplus...
Messages recommandés