Invité frangio Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut, J'aimerais savoir si il est possible s'il est possible de se procurer des contenus telechargeables sans passer par le live avec une console modifiee. Merci!
Invité destroyer Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 oui, en achetant le mox, ils mettent parfois les contenus telechargeable sur leurs cd...
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Salut,J'aimerais savoir si il est possible s'il est possible de se procurer des contenus telechargeables sans passer par le live avec une console modifiee. Merci! cela reviendra a faire du piratage puisque c du contenue payant...
Invité bullo95 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Dans le bouquin de splinter cell ya écrit qu'en nous connectant au "Xbox live" (service Payant) de nouvelles mission seront téléchargeable Gratuitement !!! Donc d'aprés Ubisoft les missions en plus sont gratuites J'adore jouer avec les mots
Invité destroyer Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 oui mais dans le fond elle sont payante car tu paye l'abonnement
Invité bullo95 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ouai smais l'abonement tu le paye a krosoft .. pas a Ubisoft, donc il est légal de se procurer des updates de jeux par un autre moyen que le live ... vu qu'elles sont gratuites ...
Invité destroyer Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 oui... C'est vrai que je n'y avais pas vu sous cette angle la...
dem Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 les seuls contenus que j ai vu jusqu a present que l on peut avoir sans le live sont : - la mission kola cell pour splinter cell (dispo sur un cd de magasine ou en iso via le net) - les 5 cartes multi pour rainbow 6 dispo sur le net aussi
Invité destroyer Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 je crois que les maps de rainbow seront egalement disponible ds le prochain MOX.
Invité martine.p Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Tu peux aussi telecharger des sauvegardes legal sur le site :www.xbox-saves.com
dem Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 oui j ai vu hier le xbox mag en kisoque il a plein de contenu pour 9 euros c qd mm cher mais bon... tu as ttes les missions en plus pour splinter cell surement kola cell + 2 autres missions bonus dont je connais pu le titre et tu as une ou pls maps pour rainbow6
Messages recommandés