Jays08 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Salut à tous, Voilà je viens vous raconté la petite aventure plus que bizarre qui m'arrive avec ma 360. Alors avant hier j'allume la bête, je me lance dans une petite partie de RE5 (qui au passage est monstrueux mais c'est une autre histoire), je joue pendant 15-20 minutes et la freeze mais pas de RROD ni rien, juste freeze. Je reboot la console et la au bout de 5 min de jeu, re-freeze, j'éteint et j'attends 10 min, je relance et aucun prob pendant 2h, je pensais le malaise passé mais il n'en était rien ahahahah ! Hier soir je ré essais et même cinéma, freeze une fois ou deux avec RE5 et même avec GTA IV, mais cette fois au moment de reboot un bon gros RROD, j'étais fou, console qui n'as meme pas un an, jamais de prob, carte mère Falcon, enfin grosse déception ! Jusque là un banal RROD vous allez me dire, mais le truc c'est que malgré le RROD console allumée, pas de code erreur accès au Dashboard et tout, j'ai donc éteint normalement et relancé le tout et plus aucun soucis (pour l'instant). Ma console est flashé BenQ 1.4 et carte mere Falcon, je joue avec un Backup RE5 gravé sur Verbatim et jamais aucun prob avec un autre jeu jusqu'à maintenant ! Donc qu'en pensé vous ? Stress passagé ou signe de RROD imminent ? Merci d'avance ! Modifié le 11 avril 2009 par Jays08
nono85 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 elle va te lacher . regarde le code erreur quand il y aura le rod avec la touche sync et eject
Eludril Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Je sais pas si ça a trop a voir mais hier chez toi Jays, c'était pas les segment 1 / 2 / 4 qui clignotaient ?
Jays08 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Ah ouais pas tort Eludril, c'était bien 1-2-4. Quelqu'un à déjà eu ce cas ?
alfagta Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah ouais pas tort Eludril, c'était bien 1-2-4.Quelqu'un à déjà eu ce cas ? Oui c'est le ROD "classic" si on peut dire ça comme ça.. xd Après détermine ton code d'erreur et va un tour la dessus http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 @+
Eludril Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Un rrod classique ? je pensais que le rrod de base était le 1 / 3 / 4 et non 1 / 2 / 4 Bref c'est un peu le dawa parmis tout ça. Le problème est qu'on ne la vue qu'une seul fois le rrod, après impossible de le ravoir, la console tournait bien. Modifié le 11 avril 2009 par Eludril
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Un rrod classique ? je pensais que le rrod de base était le 1 / 3 / 4 et non 1 / 2 / 4 1/3/4 c'est console horyzontale, 1/2/4 c'est si tu la met à la verticale.
Eludril Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui justement : hier soir chez jays, les diodes qui clignotaient été les 1 / 2 / 4 mais en horizontale ( La photo du dessus ne viens pas de la console en question. désolé si il y a eu méprise ) Voila c'qu'on a eu :
bugess Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 sa arrive , j'ai une console qui boot correctement puis passe en rod et toujours fonctionnelle , sauf si je la reboot et alors elle passe en rod reelle avec ecran noir et code erreur caché Elle m'a fait cette erreur , puis un beau soir de printemps erreur 0022 , desoudage du Gpu une pastille arraché , le debut de panne est surement l'arrachement doucement mais surement d'une pastille du gpu et le resultat , tout le monde connait
mikratek Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est qui qu'on appelle ? Non pas S.O.S fantomes
Jays08 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Merci à tous pour vos réponses, pour aujourd'hui RAS mais bon j'ai pas jouer pendant des heures, de toutes façon la console est toujours garantie, donc si ça se reproduis je vais appelé SOS Fantômes le SAV Grosoft. Mais ce que je trouve bizarre, si c'est effectivement une histoire d'arrachement, c'est que ma console est à plat donc bon, ou alors ça n'as rien à voir Modifié le 11 avril 2009 par Jays08
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui justement : hier soir chez jays, les diodes qui clignotaient été les 1 / 2 / 4 mais en horizontale Et quand tu la met à la verticale, la disposition des LEDs change ou pas?
Eludril Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Alors la, faudra demander à Jays. Hum, la position change suivant l'orientation de la console ? On ne la pas placé a la verticale mais logiquement en position verticale on devrait obtenir ceci non ? : Toute façon pour le moment, il n'a eu clairement qu'une fois cete sorte de RRoD. Les désagréments venaient surtout des freezes ingame. Je pense que si le soucis se représente ( voir pire. ) il reviendra poster ici. Modifié le 12 avril 2009 par Eludril
Jays08 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Oh que oui je reviendrais poster ahahaha ! Plus sérieusement pour l'instant pas de prob, enfin je n'ai pas encore joué aujourd'hui mais je teste ce soir, si cela se reproduit retour SAV direct. Par contre je suis toujours à la recherche d'un sticker... Merci. Edit 16h30 : Bon de retour chez moi, je test 3 freeze en 15 minutes, console très chaude, freeze aussi bien dans le meuble TV que en dehors donc ben retour SAV dès que j'aurais mon sticker, en tous cas bien deg. Dernière question : Faut il que je reflash le lecteur à son état d'origine ou je peux le laisser en iXtreme ? Modifié le 12 avril 2009 par Jays08
Jays08 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Encore moi ! J'étais en pleine vidéo quand un gros freeze est apparu, reboot et là RROD avec code erreur caché 0103 => retour SAV Merci à tous. Modifié le 12 avril 2009 par Jays08
Messages recommandés