ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour jai le fameux rod jai faite le test avec les gomme a effacer jai pris des rose et bleu comme le tuto et jai changer la pate thermique pour de la artic silver 5 et jai toujours les 3 lumiere rouge position 1,3,4 qui flash ... mais je me demandais si cetais normal les 2 fan fonctionne 5 sec quand ja'llume le xbox et arrete toute suite de fonctionner par apres ..... aurier vous une idée pour pouvoir en venir a bout et oui jai entendu aumoin 30 min apres avoir faite toute les manipulation en rod fonctionelle et jai eteint et reparti 10 min apres et tjrs les 3 led rouge ..... merci bcp a ceux qui peuvent me donner un coup de main
bugess Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 commence par annoté ton erreur caché , mais si effectivement ton bloc ventilo coupe de suite apres le boot et 3 led rouge tu as surement une erreur 0001 voir 0002 /0003 panne lié a un court circuit , demonte ta CM , et reboot la sans rien elle doit passer en 2 led surchauffe avec ventilo qui tourne a fond dans ce cas precis verifie si les radiateur ne touchent pas une masse de la CM
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Ha les joies des bouts de gommes à la noix.... Va voir le tuto reparation R.O.D en section tutoriaux à publier.
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 jva aller verifier pour les radiateur et dans la section tuto a publier et je vous redonne des news mais pour mon code derreur je peut pas vraiment savoir c lequel jai pas dimage ......
jeux397 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Si tes ventilo s'affole et bien peut-être que tu as trop de gomme (épaisseur). Vérifie que ta carte mere ne rondit pas trop à cause des gomme. Bye
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 non yon pas le temps de safoler il fonctionne normallement comme jai dit plus haut 4-5 sec le quand jallume le xbox et eteint toute suite apres .... et joubliais avant davoir le rod le xbox venait etremement chaud et jsute avant davoiur le rod jai eux 2 lumiere la 1,4 dallumer ....
jeux397 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est cela que je veux par affoler 4-5 seconde et puis s'arrête.....
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 jai officielement mon code derreur 0002
crazi Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Ha les joies des bouts de gommes à la noix.... Va voir le tuto reparation R.O.D en section tutoriaux à publier. Totalement d'accord avec toi !! oublie les bout de gomme,ect... Ce n'est que des solution provisoire qui ne marche pas a tout les coup, Il faut refaire toutes les petit pin en soudure du procces et mémé pas besoins de toucher a la ram
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 jai tu quelque chose que je peut aseiller a part la poubelle .... erreur 0002 pis pour les fan je dirais p-e plus 2-3 sec que 4-5 sec
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 joubliais jai laisser le xbox ouvert avec le rod 1h de temps et les heatsink vienne meme pas tiede son bien froid ......
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 T'as essayé de vérifier l'orthographe avant?
ksn Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 jai enlever les gommes la il est comme neuf ou presque juste pate thermique de changer et tjrs le meme probleme 0002 ... jattend tjrs vos idée de solution merci
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Ha les joies des bouts de gommes à la noix.... Va voir le tuto reparation R.O.D en section tutoriaux à publier. Totalement d'accord avec toi !! oublie les bout de gomme,ect... Ce n'est que des solution provisoire qui ne marche pas a tout les coup, Il faut refaire toutes les petit pin en soudure du procces et mémé pas besoins de toucher a la ram Je parlais uniquement des bouts de gommes moi Parce que si tu fais tout bien comme il faut dès le depart, ça n'a rien de provisoire, crois moi, après il y a le rebillage comme tu l'indique qui est très fiable aussi, c'est clair
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 jai enlever les gommes la il est comme neuf ou presque juste pate thermique de changer et tjrs le meme probleme 0002 ... jattend tjrs vos idée de solutionmerci Poubelle.
ksn Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) ya aucune autre solution que la poubelle si je me fit au code 0002 sa veut probleme de carte reseaux ont peut pas faire des soudure ou changer une pieces sur le board pour regler le probleme .... ? Modifié le 13 avril 2009 par ksn
bugess Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est le resultat de ma 1er reponse , tu as un probleme de composants sur la CM , il y a une solution comme pour toute erreur mais pas a ta portée , sans te vexer probleme de regulation des tensions , ou court circuit d'un composant , si ton alime passe par la led rouge avant de repasser en orange , la led de l'alime sur ta CM il y a 3 branches de tension differente toute surveillé par un vigile (CI de controle) si une tension ou consommation n'est pas conforme aux données memorisées , la console ce met en veille il faut tester branche par branche , 1.8V / 3.2V / 12V , et tester les regulateurs et mosfeets et bien sur le vigile qui eput etre la cause , matos station air chaud pour dessouder certains composants , multimetre , oscillo et la derniere , tu peux m'envoyer ta console , j'ai un peu de temps libre d'ici 2 semaine @+
ksn Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 le led du power supply reste tout le temps orange ...
bugess Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 bien , c'est presque la meme chose , faut tester les composants , ou comme annnoté contact moi par mp pour que je jette un oeil
Messages recommandés