trab19 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonsoir, Je viens de faire une grosse c........., je viens de faire une mise à jour par usb (mise à jour avril), j'avais au mois de décembre fait une première mise à jour par usb. J'avais crée un petit avatar tranquille! et cette nouvelle mise à jour a fait diparaitre mon avatar perso. Et à chaque fois que je veux en crée un autre on me demande de me connecté au live. Que dois je faire? Merci
trab19 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir,Je viens de faire une grosse c........., je viens de faire une mise à jour par usb (mise à jour avril), j'avais au mois de décembre fait une première mise à jour par usb. J'avais crée un petit avatar tranquille! et cette nouvelle mise à jour a fait diparaitre mon avatar perso. Et à chaque fois que je veux en crée un autre on me demande de me connecté au live. Que dois je faire? Merci C'est bon j'ai résolu le problème
zouzzz Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, Le mieux c'est de partager son retour d'expérience... égoïste.
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Heureusement qu'on est sur un forum d'entraide
pastoche Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjur, sa serais cool de savoir comment tu as fait pour résoudre le problème car moi avec ma connection 56k c'est pas la peine de se connecter au live!!!!
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Rhalala j'adore ce genre de mec. Il a réussi alors il se barre, sans même expliquer comment.
zouzzz Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi, je serai plutôt du genre à détester ce genre de personne. Comme ceux qui ne remercient jamais d'ailleurs, même panier.
Messages recommandés