QUIKKC2 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut tous, voila apres un off on rapide sur la multiprise , ma WII est retée eteinte, plus de temoins d' alim etc .. j'ai testé au multimetre l'alimentation et le transfo ne fournis plus de 12v qestion: 1 y a til d'autres personne ayant rencontre se probleme 2 ou est ce que je peut me procurer unnouveau transfo merci pour l'aide
Kevin8622 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Faut voir ce que ça vaut mais il y en a sur eBay http://cgi.ebay.fr/WII-ADAPTATEUR-ALIMENTA...403126001r13867
Shakin Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, Vérifie le fusible pour commencer. @+
QUIKKC2 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour vos réponses j'en ai commandé une sur ebay, je verrai bien. Je vous donnerai mes impressions ; Pour ce qui en est du fusible, il y a bien présence de 220 sur le secteur. Après ouverture de l'alimentation la protection est en ordre, par contre j'ai constaté qu'il y avait des traces de surchauffe dans le boîtier (auréole bleutée sur la plaque de protection ainsi que des traces brunes sur certaines soudures) Je crois que si elle n’avait pas claqué a cause de cette surtension provoquée par un off on de ouf (clic-clac LOL) elle aurait fini par cramer.
Messages recommandés