guitouzm Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte PCI SATA de la marque advance équipé d'un chipset VT 6421 ce qui devrait ne poser aucun problème pour le flashage de ma 360. Mais malheureusement il y en a un de problème, cette carte est installé est fonctionne parfaitement sous windows avec la reconnaissance d'un disque dur que j'ai en sata branché dessus. Par contre je n'arrive pas avec le cd Slax à faire reconnaitre mon lecteur hitachi et à le faire passer en mode B. Dans mon bios j'ai bien boot other device d'activé et le boot secondaire après le lecteur de dvd sur scsi. Auriez vous une astuce pour que mon hitachi branché sur cette carte soit reconnu avec Slax et ainsi passé en mode B Merci d'avance COrdialement
acide0 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut si tu veux essayé jungleflasher il te fait tout mode_b et le unlock pour ton 79 ainsi que le flash.
xam1311 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
guitouzm Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, Je veux bien mais bon le problème c'est que si je ne passe pas le lecteur en mode B avec le cd slax il n'est pas reconnu sous windows et donc pas reconnu dans jungle flasher à moins qu'il y ai une subtilité que je n'ai pas vu dans le logiciel. Pour tout autre aide bienvenue
EK-TOMB Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, si sa peut aider je viens de flasher un lecteur hitachi 79 FL samedi matin , sur lequel j'ai souder une puce 79 pass key (il doit y avoir d'autre méthode mais celle ci a fonctionné chez moi la premiere foie et aujourd'hui...) j'ais booter mon pc avec le lecteur brancher et slax dedant , mais je ferme le lecteur aprés la detection des disks (car le cd tourne a l'insertion, si je demare le disque inserer il ne tourne plus l'orsqu'il doit booté sur le cd et n'est pas vu...) slax ce lance, je tape le login "root"et le passe "toor" puis "reboot" Entrer arrivé sous windows je lance "360 firware toolbox 4.8" j'extrais le firmware, je le patch en 1.51 grace a "jungleflasher" et je reflash mon lecteur grace a "360 firware toolbox 4.8" (je desoude la puce ) rebranche le lecteur et sa marche niquel depuis
guitouzm Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, Je voulais savoir est ce que quelqu'un sait comment déterminer dans jungle flasher le port qu'il faut choisir pour mettre son lecteur Hitachi en mode B ? Merci
Messages recommandés