Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila, mon petit frère a mis son jeu dans ma playstation 3, le cd ne rentrait pas dedans, il avait forcé sur le lecteur, le tapis supérieur plus précisémment (le truc pour ne pas rayer le cd en le rentrant),c'est la qu'il s'est rendu compte pourquoi le cd ne rentrait pas(je l'ai vu j'étais juste à côté sur mon pc).Il a forcer le cd contre le tapis qui été contre le lecteur. Je voulais savoir si ça ne risquer pas de décoller le "tapis" ? Désolé mais vu que je suis un peu maniaque, je flippe un petit peut, ne m'en voulait pas ^^

Merci encor

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Voila, mon petit frère a mis son jeu dans ma playstation 3, le cd ne rentrait pas dedans, il avait forcé sur le lecteur, le tapis supérieur plus précisémment (le truc pour ne pas rayer le cd en le rentrant),c'est la qu'il s'est rendu compte pourquoi le cd ne rentrait pas(je l'ai vu j'étais juste à côté sur mon pc).Il a forcer le cd contre le tapis qui été contre le lecteur. Je voulais savoir si ça ne risquer pas de décoller le "tapis" ? Désolé mais vu que je suis un peu maniaque, je flippe un petit peut, ne m'en voulait pas ^^

Merci encor

Les risques pour décoller 'le tapis' comme tu dis sont vraiment minimes, il en faut plus que simplement forcer avec un support disque. Soit donc rassuré...par contre cela peut laisser quelques traces d'écrasement sur le tissu mais rien de bien méchant...