Invité georges75 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut a tous J'ai un lecteur liteon en 1.51 dans la 360 achetée a ma fille et je voudrais savoir si c'est un bon lecteur comparé aux anciens MS25 et MS28 car il me semble que j'ai entendus dire que c'est un des meilleurs lecteurs pour 360 le Liteon ? Merci pour les infos
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Meilleur en quoi ? bruit ? fiabilite ? Franchement j'ai vu toute les marques et perso aucune difference entre tout ces modeles...
darkmaster60 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Il galère moins que les Hitachi =) Mais sinon, il est très bien ! [C'est quoi cette manie de vouloir changer le lecteur hein ! ]
Invité georges75 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Il galère moins que les Hitachi =)Mais sinon, il est très bien ! [C'est quoi cette manie de vouloir changer le lecteur hein ! ] oui en gros c'est la meme mecanique que le BENQ car je vois c'est philips qui les fabriquent aussi
Messages recommandés