Probleme D'affichage 60hz

Invité Megaman-Zero

Messages recommandés

Invité Megaman-Zero
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ^_^

Voila j'ai fait un backup de mes jeux : Extreme G3 et Metal Gear Solid. Ces deux jeux ne tournent que en 50hz d'apres ce que je sais. :P

Alors quand je load Extreme G3 avec Phoenix 2.2 avec GCL 1.0 le jeu tourne mais avec un gros zoom sur l'image et donc ca devient injouable. :huh:

Dans Metal Gear il y a un leger zoom (reglable en bougeant l'image dans option) mais surtout j'ai des petits traits rose ou vert qui apparaissent aleatoirement. ;)

Tous ces jeux j'en suis sur tourne en 60hz alors qu'ils devraient tourner en 50hz. :wacko:

J'ai essaye de mettre l'image en PAL/50 dans le menu option de Phoenix mais rien a faire des que l'image de Starcube s'affiche, il apparait en 60hz. crying

J'ai egalement essaye de loader les jeux en mettant PSO en 50hz, ca ne change rien. newlaugh

Je n'ai pas essaye Paradox Server vu qu'il ne gere pas le GCL 1.0 (seul loader qui fait tourner mon EXG3 et MGS). :0

J'ai essaye de ripper avec deux autres loader : le GC Grabber 0.5 et le GC Rip 1.3 qui plantent tous les deux a la fin du rip (2h30 de perdu blush ).

Alors si quelqu'un pouvait resoudre mon bleme...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : on se sent carotte nous les Europeens on a le droit a des jeux en 50hz alors ko USA et au Japon ils ont un MGS en 60hz!!!

Edit PS2 : si quelq'un avait Final Fantasy Crystal Chronicles PAL et pouvait le ripper puis le tester.... Ce jeu ne tourne que en 50hz ossi donc.........

REEdit PS3 : Je n'ai evidemment aucun probleme avec n'importe quel autre jeu en 60hz NTSC ou PAL...

Modifié par Megaman-Zero