Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bon voila, je me suis acheter une 360 avec ROD, que j'ai reparer, une fois fini, je me hate d'essayer avec un backup (de mon frere) si elle est flashé, le backup est GTA 4, il demarre, mais les zones noir deviennent toutes vertes au bout de 5 min de jeux, j'en est deduis que c'etait une incompatibilité du firmware. Je ne sais pas avec quel firmware est flashé le lecteur, mais j'ai entendu dire que sur les 78, il fallait remettre l'origine avant de le reflashé.

Mais comment faire, je n'est pas les fichiers d'origine, mais j'ai un pack avec tous les ixtrem 1.5 de tous les lecteurs, et leur le firmware original.

Qu'elle est la meilleur technique pour flashé un hitachi 78 ?? jungleflash ? dos ? etc ...???

merci d'avance.

Posté(e)
Le problème ne vient pas du firmware, mais du GPU, il lui manque de la pression, tu l'as réparer comment cette console?

avec des bout de gommes pour le moment, je conte mettre de l'epoxy par la suite. l'erreur etait 0102 donc c'est que les rams.

merci d'avance.

Posté(e)

L'erreur 102 est reparer depuis un bail.

J'ai donc trouver un xclamp, que j'avait dans une autre 360 HS. je les mis, mais maintenant plus d'image du tout.que faire

merci beraucoup