Xjapan Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut à tous. Voila il y a de ça plus d'un an j'ai acheté une psp slim & light. Mon frère m'avait aidé ( enfin il avait plutôt tout fait ) et je ne me souviens plus vraiment comment réaliser la chose mais bon je vais m'y atteler. Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté la psp avec un pote, pour lui, et on voudrait la cracker, ça va pas être simple on est pas très doués lol. Mais si je post c'est pour savoir s'il était possible de cracker cette psp, c'est une psp 3004 en version 4.21. J'ai lu sur http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ULS#La_PSP_Slim que les PSP 3000 n'étaient actuellement pas crackable ! J'ai cependant vu aussi que l'info datait de plusieurs moi, je voulais savoir si aujourd'hui c'était possible, ou si on était tout simplement foutus ? Je me souviens que pour cracker la mienne, j'avais du utiliser une faille dans le jeux GTA, mais bon c'est vague. Voila, si j'ai oublié de mentionner des infos, faites le moi savoir. Merci de votre attention et de vos réponses
mrbelou Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 salut non c'est pas faisable pour les psp 3000 si tu as utilisé GTA, c'est que tu avais une fat et pas une slim.
Xjapan Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 Nonon c'est bine une slim et je me souviens avoir utilisé GTA. Je n'ai cracké qu'une seule psp et je n'en ai qu'une, pas d'erreur possible. Bon ben merci de cettre brève réponse, donc j'ai plus qu'à laisser tomber. Ca peut devenir hackable un jour ou c'est condamné ?
jokermaycry Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Je confirme bien que si tu as utilisé c'est une FAT parce que tout simplement y'a pas moyen d'utiliser GTA sur une slim and light vu qu'elle est accompagné d'un firm minimum 3.60
mrbelou Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 impossible GTA utilisait une faille à partir du firmware 3.03, firmware non supporté par les psp slim puisque comme le dit tres justement jokermaycry, le firm minimum pour les slim est le 3.60. pour modifier une psp avec un firmware supérieur au 3.50 il est obligatoire d'utiliser une batterie pandora et un magic memory stick, les slims sont en 3.60 minimum, donc si tui as modifié une psp avec GTA, c'est sans conteste une FAT
Messages recommandés