Xfab974 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Hello suite au don de boitier powermac g5 de thetool (merci Ludovic), je souhaite intégrer mes pièces pc dans ce magnifique boitier. Pour tout le gros oeuvre j'y arriverai parfaitement mais les petits travaux d'électronique je vais galérer, donc je préfère faire appel à un gueux. Pour faire simple je souhaite utiliser un front panel de récupération (prise casque, usb, firewire) et le refaire sur un circuit à la bonne taille et bon ordre pour le boitier G5. Si qqun peut faire des circuits ou refaire un typon (ou sur plaque d'essai) pour ma petite pièce ça serait super (contre quelques euros bien sûr). S'il vous faut plus d'infos, demandez moi. bye Modifié le 10 avril 2009 par Xfab29
sephirothff Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 si tu as le typon je peux éventuellement demander a un de mes pote si il peut faire la plaque , je promet rien mais je peux demander
Xfab974 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 je n'ai pas le typon. Vais essayer de me démerder comme un grand.
sephirothff Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) en fait je voulais dire le plan du circuit , pas le typon lui meme , ca y a moyen de le faire le pote a tout le materiel , ca risque d'etre compliqué si on sait pas comment disposer les pistes pour installer les composant dessus Modifié le 11 avril 2009 par sephirothff
deagle Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 tu me donnes la plaque, tout ce qu'il faut faire avec les nouvelles dimensions et je refais le circuit en entier avec le routage, j'ai tout le matos qu'il faut au labo
bugess Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 je vois que tu as trouvé l'aide qu'il te faut , bon si tu as un probleme tu sais ou me trouver
Xfab974 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) le plus chaud sera d'aligner les ports sur la face avant du boitier. C'est pour ça que je regarde encore un peu sur brest et si je ne trouve pas je vois avec vous. bye Modifié le 11 avril 2009 par Xfab29
Xfab974 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 pour faire plus simple, il faudrait que je trouve qqchose de ce genre.
Xfab974 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 bon j'ai normalement trouvé des équerres pci avec usb et firewire. Me manquerait une prise casque ( prise verte sur la photo d'avant) cablée pour la carte mère, si qqun a ça... merci
Messages recommandés