Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

suite au don de boitier powermac g5 de thetool (merci Ludovic), je souhaite intégrer mes pièces pc dans ce magnifique boitier.

Pour tout le gros oeuvre j'y arriverai parfaitement mais les petits travaux d'électronique je vais galérer, donc je préfère faire appel à un gueux.

Pour faire simple je souhaite utiliser un front panel de récupération (prise casque, usb, firewire) et le refaire sur un circuit à la bonne taille et bon ordre pour le boitier G5.

Si qqun peut faire des circuits ou refaire un typon (ou sur plaque d'essai) pour ma petite pièce ça serait super (contre quelques euros bien sûr).

S'il vous faut plus d'infos, demandez moi.

p1190735800x600j.jpg

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

en fait je voulais dire le plan du circuit , pas le typon lui meme , ca y a moyen de le faire le pote a tout le materiel , ca risque d'etre compliqué si on sait pas comment disposer les pistes pour installer les composant dessus ^^

Modifié par sephirothff
Posté(e)

tu me donnes la plaque, tout ce qu'il faut faire avec les nouvelles dimensions et je refais le circuit en entier avec le routage, j'ai tout le matos qu'il faut au labo

Posté(e) (modifié)

le plus chaud sera d'aligner les ports sur la face avant du boitier. C'est pour ça que je regarde encore un peu sur brest et si je ne trouve pas je vois avec vous.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

bon j'ai normalement trouvé des équerres pci avec usb et firewire.

Me manquerait une prise casque ( prise verte sur la photo d'avant) cablée pour la carte mère, si qqun a ça...

merci