Bsk Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour a tous j ai recuperé une ds avec les pattes des cartouches tordu au début la console s'allumait puis une fois tout remis en place la console ne s'allume plus enfin presque elle s allume un fraction de seconde en bas puis le voyant vert s'eteint . quelqun a une idée?
youthanasia Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour pour changer les pattes du slot-1 tu as débranché les écrans ? si oui surement que tu as soit mal connécté la nappe de l'écran du haut soit tu l'as abimé. cdlmt
Bsk Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) comment je sais si elle sont abimés ? Modifié le 10 avril 2009 par Bsk
youthanasia Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) dur à dire , des fois c'est franchement visible (nappe coupée) et des fois on ne voit rien mais avant tout je serai toi j'éssayerai de rebrancher la nappe Modifié le 10 avril 2009 par youthanasia
Bsk Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 deja essayé je vais voir la continuité sinon si il y a d'autre idée un fusible ou autre si c'est une nappe je la trouve ou
youthanasia Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 si elle bien branchée , tu es bon pour changer ton écran car la nappe seule ne se change pas sur lite (d'ailleur c'est bien une lite que tu as ?!)
Bsk Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 c'est la tuile je vais voir ce que je peux faire merci
Messages recommandés