zouzzz Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Après plusieurs tests sur diverses machines, Team ModfreakZ, auteur de nombreux hacks et utilitaires pour les consoles xbox/xbox360, se décide à libérer certains de ses outils pour consoles devkit (Demokit, Test Kit...) KingKong_demo_shader_patched_for_dev_boot_all_mediaIl s'agit de la démo de King Kong patché pour lancer un code non signé, Linux nous intéresse plus particulièrement.Pour cela, il vous faudra partir du dashboard Retail 4532/4548 <----- /!\ mise à jour à faire en mode Retail /!\ (merci placebot) Lien de téléchargement : non toléré par la Charte? read_nand for devCe code, à la base créé par tmbinc pour console Retail, vous permettra sous Linux360 de récupérer les différentes clefs et les 2 dumps de nand de votre console (Devkit et Retail). Lien de téléchargement : read_nand for dev Source : ma signature. Pour les intéressés, comme j'ai beaucoup de temps libre actuellement, je posterai un mini tuto pour expliquer plus clairement le comment on fait pour. edit : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1520653 Modifié le 10 avril 2009 par zouzzz
legueux Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés