Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila j'essaye d'installer l'exploit ndure sur ma xbox mais le probleme c'est la connexion de la xbox au pc quand il faut couper la rallonge usb et la manette je ne comprend pas trop comment racorder les fils sans les souder

Posté(e)

aie, ça sent le pâté cette histoire ....

Tu ne connais pas quelqu'un avec une console déjà modifiée ? ça simplifie grandement la manip en évitant de martyriser une manette ...

Et une carte mémoire est vivement recommandée (c'est plus simple pour l'interface) mais l'officielle n'est pas obligatoire.

Posté(e) (modifié)

j'avais pas compris qu'il fallait passer par xplorer360 donc j'ai formater la cle usb en fatx puis quand j'ai mis les saves avec xplorer360 mais je pouver pas lire les fichier car il y avaita marquer qu'il etait de jeu inconnu mais maintnant quand je mais le cle comme une carte memoire je la voir plus sur la xbox alors que le bouton rouge de la cle est allumer

Modifié par may227
Posté(e)

merci j'ai reussi a l'installer par contre je comprend pas comment installer des emulateur mettre des backup comment connecter la xbox au pc ou pouvoir lire des dvd graver merci

Posté(e)

les DVD gravé, il n'y a rien à faire, ça fonctionne déjà ....

pour le reste, bosse les tutos pour débutants (c'est souvent pour les puces mais ça fonctionne aussi)

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour j'ai graver un iso sur un cd je le met dans la xbox quand je le lance il me montre l'interieur du cd normalement il devrait lancer l'iso j'ai deja graver d'autre cd et sa ma jamais fait sa merci