Flash Samsung Ms25 De Xtreme 4.2 Avec Son Orig.bin

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je viens par le présent post vous demander la méthode à suivre pour flasher un samsung en firmware Xtreme 4.2 avec son firmware d'origine.

J'ai parcouru tout les tutos du forum parlant de flash mais je n'ai rien trouvé de convainquant.Je ne sait pas par qu'elle manière il faut procéder pour remettre le firmware d'origine.La plupart des tutos parle du flash du MS28.

Merci d'avance et bien à vous.

Modifié par mololatuine
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je viens par le présent post vous demander la méthode à suivre pour flasher un samsung en firmware Xtreme 4.2 avec son firmware d'origine.

J'ai parcouru tout les tutos du forum parlant de flash mais je n'ai rien trouvé de convainquant.Je ne sait pas par qu'elle manière il faut procéder pour remettre le firmware d'origine.La plupart des tutos parle du flash du MS28.

Merci d'avance et bien à vous.

hello,

pour commencer prend le dernier firmware, le 1.51, aprés la marche a suivre est identique en tout point au ms28

si tu veux juste restaurer le lecteur, c'est pareil, sauf qu'au final tu choisiras ton orig.bin pour flasher et pas un custom firmware

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse mais ai-je besoin de graver le fichier activate.iso sur un dvd dl et suivre la procédure pour remettre mon firmware d'origine si c'est un Ms25?

Modifié par mololatuine
Posté(e)
Merci de ta reponse mais ai-je besoin de graver le fichier activate.iso sur un dvd dl et suivre la procédure pour remettre mon firmware d'origine si c'est un Ms25?

pas forcement, tu peux deja essayé sans, aprés sa dépendra de ta carte mere...