mololatuine Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous. Je viens par le présent post vous demander la méthode à suivre pour flasher un samsung en firmware Xtreme 4.2 avec son firmware d'origine. J'ai parcouru tout les tutos du forum parlant de flash mais je n'ai rien trouvé de convainquant.Je ne sait pas par qu'elle manière il faut procéder pour remettre le firmware d'origine.La plupart des tutos parle du flash du MS28. Merci d'avance et bien à vous. Modifié le 9 avril 2009 par mololatuine
loic83 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous.Je viens par le présent post vous demander la méthode à suivre pour flasher un samsung en firmware Xtreme 4.2 avec son firmware d'origine. J'ai parcouru tout les tutos du forum parlant de flash mais je n'ai rien trouvé de convainquant.Je ne sait pas par qu'elle manière il faut procéder pour remettre le firmware d'origine.La plupart des tutos parle du flash du MS28. Merci d'avance et bien à vous. hello, pour commencer prend le dernier firmware, le 1.51, aprés la marche a suivre est identique en tout point au ms28 si tu veux juste restaurer le lecteur, c'est pareil, sauf qu'au final tu choisiras ton orig.bin pour flasher et pas un custom firmware
mololatuine Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Merci de ta reponse mais ai-je besoin de graver le fichier activate.iso sur un dvd dl et suivre la procédure pour remettre mon firmware d'origine si c'est un Ms25? Modifié le 9 avril 2009 par mololatuine
loic83 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci de ta reponse mais ai-je besoin de graver le fichier activate.iso sur un dvd dl et suivre la procédure pour remettre mon firmware d'origine si c'est un Ms25? pas forcement, tu peux deja essayé sans, aprés sa dépendra de ta carte mere...
mololatuine Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Merci beaucoup loic. J'essaye demain et je te donne le résultat
Messages recommandés