M3sc@lito Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai un gros soucis, je flashe le western digital BEVS avec un hddss.bin de 120go, pas de problèmes ça fonctionne comme dans le tuto mais quand je vais dans Xplorer360, il me met couldn't find a FatX drive to open, et la console ne le reconnait pas non plus. Des idées ? Merci. J'ai remis le HDD d'origine et reflashé, idem. Modifié le 18 avril 2009 par M3sc@lito
pat18 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Après le flash du DD, tu dois le remettre dans ta console pour le formater (au format FATX).
sebker56 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Passe à xport 360, il devrait reconnaitre ton disque dur, et en plus il t'affichera le nom des sauvegardes de jeux
bugess Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 si tu n'as pas acces via xplorer360 , ou tu reflash ton DD ou tu restaures les partitions via WinHex pour le moment essaye un formatage via ta console
M3sc@lito Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Bon bein c'était une erreur de ma part, quand j'ai remonté le HDD dans le boitier pour le mettre dans la Xbox, je l'ai mal remonté, du coups, bein la console l'a pas reconnu.... Plus de peur que de mal ! Par contre il serait bien de préciser qu'il faut formater le HDD AVANT d'aller dans Xplorer360 et non l'inverse comme marqué dans le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 En tout cas merci quand même de votre aide J'ai bien 107go de reconnu donc impecc, je récupère maintenant le contenu de mes partochs du 20go.
M3sc@lito Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Ayant réussi à remplacer le 20go par un 120 avec toutes mes saves dessus, je voudrai savoir si c'est possible de trouver un undo du 20go officiel pour le repasser en "normal" pour l'utiliser dans un PC ? Merci. En même temps, ya un moyen de récupérer ses sauvegardes forza 2, ou c'est bel et bien mort ? J'ai essayé Xplorer 360 et Xport 360 V2, pareil il refuse de charger les saves. Modifié le 18 avril 2009 par M3sc@lito
bugess Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 comme un 120 d'origine , suffit de le formater sur ton pc pour l'uiliser en version stockage pc
M3sc@lito Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 OK, merci. Et pour forza, hormis de transférer via carte mémoire, ya une solution ?
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 En même temps, ya un moyen de récupérer ses sauvegardes forza 2, ou c'est bel et bien mort ?J'ai essayé Xplorer 360 et Xport 360 V2, pareil il refuse de charger les saves. ça c'est pas normal, je me souviens avoir fait pareil, et ça a fonctionné sans problème Tu confonds pas xplorer360 et xport 360 par hazard?
M3sc@lito Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 Non, non je confond pas J'ai pris l'original, mis les saves sur le bureau ( "3 saves" dans 3 dossiers) et les ai réinjecté dans le western là où il faut, bein quedal, les saves sont bien là dans le dashboard, mais message d'erreur de la part de forza.
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 recommence plusieurs fois, ou reboot ton ordi, ça va finir par passer, y a pas de raison que ça bloque
M3sc@lito Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 Ok, merci Au pire, c'est pas grave, j'avais refait une partie, j'avais pas commencé la carrière, juste fait l'arcade justement parce que j'avais lu que les saves forza passaient mal avec le changement de HDD, comme ça jsuis pas déçu
Messages recommandés