bbksimsky Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je viens d'installer l'usb loader sur ma wii 3.4. J'ai cependant un problème avec certain jeux. Par exemple la video d'intro de no more heroes ou celle de prince of persia fait freezer la console. Obligé de la débrancher. Même symptome avec Okami. Par contre j'ai pu tester mario kart et Overkill passe impécable. Des idées sur le sujet? Merci!
sushy18 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Bonsoir, Idem avec Tatsunoko vs capcom cross generation of heroes et Blockparty... j'utilise un DD2.5 de 40 go dans un boitier usb autoalimenté ( je branche donc les 2 usb ) si quelqu'un a une idée je suis preneur... si vous avez besoin d'info je suis a votre dispo. Cdt sushy18 ps: en fouinant un peu j'ai vu que le Cios Rev 10 est moins stable que la Rev 9 je supprime le 10 pour le 9 et je reviens dire si c'est mieux. Ps2: ça marche !!! j'ai utiliser cIOS_Uninstaller_v1.1 pour supprimer la rev 10 et j'ai de suite apres installé la Rev 9... Les 2 jeus fonctionnent à merveille! Désolé du derangement. Modifié le 13 mai 2009 par sushy18
akex Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) En revanche, si ma mémoire est bonne tu ne pourras pas utiliser correctement la version 1.5 de l'usbloader, la rev10 étant indispensable à son bon fonctionnemet Modifié le 14 mai 2009 par akex
Messages recommandés