cruzy Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) salut je viens de me taper beaucoup de tuto et plusieurs forum et j'ai des sons de cloches differents un peu d'aide svp !!! j'i un lecteur hitachi 47dj 1) j'avais fait flasher ma 360 a l'epoque avec Xtreme 2.3 (car je ne joue pas sur le live) - apparement je suis obliger de le changer pour les prochains jeux ?? la version 2.3 peut lire HAWX ?? quel version de xtreme prendre pour qu'il lise les derniers jeux ?? car je n'est pas que des jeux stealth donc pas de ixtreme 1.51 2) pour flasher mon lecteur on m'a dit de prendre la clé (dans key.bin) et de l'injecter dans le bon firmware -est ce que ca marche ??? 3) si non comment reflasher ma console avec les 5 fichiers que j'ai -47_23.bin : dans key que des 00000... -47_23s.bin : dans key que des 0000 -key : que j'ai ouvert avec un editeur hexa pour recuperer la cle -now : B8DE1FE06D3... avec ROM version : hitachi-GDR3120L-0047-(xtrm:MAX:47 V2.3) version flasher -was : B8DE1FE06D3... cle en hexa ROM version : hitachi-GDR3120L-0047 originale 4) si oui comment flasher mon lecteur le plus implement passer en mode B avec cd slax 2.1 et apres ?? merci Modifié le 9 avril 2009 par cruzy
Invité lolseg Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Si tu veux flasher, fais déjà un restore avec ton was.
cruzy Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Si tu veux flasher, fais déjà un restore avec ton was. ok mais avec quel soft ?? merci
seb117 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Avec toolbox 4.8 ! Sachant, que tu est en Xtreme et non Ixtreme, tu peux déjà lire les jeux "HAWX" possédant la dernière maj... Modifié le 9 avril 2009 par seb117
cruzy Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Avec toolbox 4.8 !Sachant, que tu est en Xtreme et non Ixtreme, tu peux déjà lire les jeux "HAWX" possédant la dernière maj... si je comprend bien j'ai pas besoin de reflasher mon lecteur ????
xam1311 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
seb117 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai pas besoin de reflasher mon lecteur ???? Pas pour jouer aux derniers jeux en tous les cas
cruzy Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai pas besoin de reflasher mon lecteur ???? Pas pour jouer aux derniers jeux en tous les cas merci seb @+
Messages recommandés