Chateaudan Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, Je viens de finir l'etape 8 de ce tuto : Tuto Flash lite on en 1.5.1 J'ai extrait les fichiers suivants : -key.bin -inquiry.bin -identify.bin -dummy.bin J'ai crée mon firmware ixtreme 1.5 J'ai injecter la bonne clé dans le ixtreme 1.5 aprés avoir cliqué sur "Save to file" Je l'ai renommé en "ix15.bin " puis j'ai enregistrer le log ( fin de l'etape 8) Tout ces fichiers ce trouve dans mon dossier "LITEON" situé sur le bureau . Le probleme c'est que la prochaine étape dans ce tuto est de crée une clé usb bootable. j'en ai une mais mon bios date de 2001 et il ne prend pas en charge ma clé . donc je veux réaliser le flash sous windows! que faut il faire une fois qu'on a tout ces fichiers ??? Ps: je suis sous windows XP Merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Lo, Pourquoi ne poses-tu pas ta question sur le forum Warez où tu as trouvé le tuto ? ++
Chateaudan Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 c'est deja fait mais,une personne devait m'explique la suite mais il n'est pas encore connecté Il ma juste dit arrive jusqu'a la fin de l'etape oui aprés on verra pour le flash! Tu sais quoi faire une fois qu'on a tout ces fichiers ???
schumpopo Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Lis les tutos de chez nous déjà ça ira mieux
Chateaudan Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 JE suis le tuto de la team jungle j'extrait a l'aide du probe les 3 fichiers (key.bin,inquiry .bin ,identify.bin) Il reconnait mon lecteur sans probleme,il y a ma clé de lecteur qui apparait Le statut est good donc aprés je vais sur l'onglet "firmware tool 32". il dise qu'il faut cliqué sur "Load from dump files" a ma grande surprise il n'y a aucun "load from dump files" sur jungleflash Version 0.1.55 Beta. Peut etre qu'il faut que j'utilse la version 0.0.25??? celle ci etant introuvable,pouvez vous m'aidez ???
xam1311 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 lut je me demande comment on peut avoir le toupet de demander de l'aide sur un tutorial qui n'est pas d'ici ++
xam1311 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ludo1421 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) voila apres te faire ban 48h de l autre forum ou je suis modo car c est moi cette personne tu risque de te faire ban aussi ici tu connais la charte de gueux et de de T**X non car tu n aurai pas mis un lien emmenant sur le forum bref chateaudant sache que comme tous on a du boulot l aide que l on apporte ici ou ailleur on le fait avec plaisir mais a voir ta facon d etre cela ne donne pas trop envie parfois n oublie pas la patience est une vertue salutations ludo1421 Modifié le 9 avril 2009 par ludo1421
Messages recommandés