Messages recommandés

Posté(e)

Lut

bon ben soyons bref je suis sous EvoX mon frère (et oui vous allez me dire que je rejette la faute sur lui blush ) a lancer xbox live dans un jeu (et oui la grosse erreur a pas faire <_< ) ca a planter et m a mis le dashboard original de la bobox et un possible de faire marche arriere et retrouve mon beau dash evoX ^_^

ce sujet a peut etre été deja été traitée mais j en ai trouvé aucune trace donc je demande un peu d aide merci d avance pour ce qui m aideront ++ dodo

Invité baracuda
Posté(e)

B'jour, j'ai le même problème que toi, je crois qu'il faut exécuter un des fichier contenant un BIOS (DOWNLAOD...BIOS) de ce site mais je sais pas lequel de cette liste!!! Si quelqu'un peut nous aider se serait certainement un 2 pour 1 et même +.

Moi j'ai sur ma machine le "Xbox Modchips Xecuter2.3" "remotex V 1.8.328", je crois que c'est tout ce qu'il faut savoir pour choisir le bon fichier BIOS, mais j'ose pas le faire par moi même...encouragé moi à le faire de la bonne façon ! :wacko:

Posté(e) (modifié)

ouh lala !!! ne nous emballons pas les petits !!!!!!! :o

B'jour, j'ai le même problème que toi, je crois qu'il faut exécuter un des fichier contenant un BIOS (DOWNLAOD...BIOS) de ce site mais je sais pas lequel de cette liste!!! Si quelqu'un peut nous aider se serait certainement un 2 pour 1 et même +.

Tu vas un peu fort en besogne mon ch'tit gars ! :huh:

Alors le sujet a déjà été traité, effectivement.... Mais bon, comme t'emplois pas un ton agressif est que t'es poli et que je suis de bonne humeur et que ... ouh la! faut que j'arrête moi... je commence à radoter !? :wacko:

Bref, ce qui a du ce passé, c'est qu'en te connectant au live, il y a eu une mise à jour du dash M$.... rien de catastrophique, rassure toi !!!!!

En fait, je pense que celui qui t'as installé la puce y s'est pas emmerdé! je m'explique... afin de booter sur evoxdash, plutot que de modifier le bios de ta puce ou de coller un nom de fichier correct à l'executable d'evox, il l'a fait au plus simple en renommant le fichier evoxdash.xbe en xboxdash.xbe...

Donc maintenant ce fichier a surement été écrasé par la MAJ faite à la connection au live !!!

Ce qu'il te reste à faire :

1/ Tu boot avec un CD contenant evox (le master cd Gueux est très bien pour ça ;) )

atb_down.gif

2/ Tu remplace le fichier xboxdash.xbe par l'éxecutable d'evox....

3/ Tu reboot ta console (en ayant enlevé le CD) et tout devrait rentré dans l'ordre !!!

PS: Il ne faut jamais acceder au live avec une puce active !!!!! Si t'avais un bios de type X2 4681.xx t'aurais pas ce pb, il désactive l'accès au live !! ;)

Modifié par jbs68
Posté(e) (modifié)

merci je vai tester cette solution et je vous recontacterai si il m arrve de nouveau problème :0

bon deja un prob je grave le cd avec nero avec la methode de gueux (cf voir tuto) j allume ma xbox je met le cd dans le lecteur et il patiente a l ecran xbox puis me dit que le cd et sale ou endommage

j ai reesayer plusieur fois en eteignant la console avec le cd a l interieur et en la redemarrant mais le resultat reste le meme

Modifié par pl4ys
Posté(e)

Dis en passant c'est x2 4981.xx et pas x2 4681.xx.

Je l'utilise sur mon tsop (donc pas de chip) et jamais eu de prob. Meme pour mettre a jour le dashboard ms.

Invité baracuda
Posté(e)

Je n'ai toujours pas réussi à flashé mon BIOS tel que PL4YS, même problème, mais voilà peut-être une solution que j'ai lu dans un autre discussion "utiliser un Verbatim CD-RW. j'espère que ça va fonctionné! :blink:

Posté(e)

:rolleyes:

je suis au ange la methode avec le mastercd_gueux marche niquel grave en disk at once avec nero sur un rw verbatim (ca tombait bien j en possedait mais ca doit marcher avec d autre) puis installation de evox niquel

quelques reprogramations du evox.ini pour remettre ces anciennes config et rouler jeunesse bon ben merci et A+ sur le forum ^_^

Posté(e)
Dis en passant c'est x2 4981.xx et pas x2 4681.xx.

Je l'utilise sur mon tsop (donc pas de chip) et jamais eu de prob. Meme pour mettre a jour le dashboard ms.

blush meaculpa !