minouch Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour je suis desespéré de trouver un gui pour gérer les fichier avec un dd externe sous ubuntu il n'y a qu un soft créer par cojihiro mais qui ne marche pas chez moi ! c'est quand meme dommage que rien ne se développe sous linux comparé a windows!!! surtout pour un systeme créer sous linux!!! donc si une ame charitable voulait bien se pencher sur le probleme merci d avance
Shakin Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Kevin8622 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est quoi ton problème avec la version de cojihiro ?
minouch Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 tout plante!! les transferts bloque aleatoirement !! pour tous les jeux!!
Kevin8622 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu as une erreur ? Plante = freeeze ou crash de l'appli ?
stephdoc Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 salut, je suis un peu dans le meme cas que toi. rien ne marche chez moi. je n'arrive meme pas a lance quoi que ce soit meme dans un terminal.... je comprend rien. je suis sous ubuntu. A++
Messages recommandés