newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) http://www.zonaxbox.net/modules.php?name=S...ntpage&artid=12 apres modif il lit les jeux originaux également voila le tuto! en espagnol ! mais ce tuto est pour le lecteur dvd pc modele DVD-LG DRD-8160B!! et moi j'ai un DRD-8120B , si je fait les meme modif sela fonctionnera????? merci Modifié le 7 avril 2004 par newbies.xbox
Simplet Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 moi un 8162-B mais quelqu'un pourrais faire une traduction du tuto? j'aimerais bien essayer
Invité chipo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Slt je pourrais bien traduire ce texte mais ce lecteur de dvd GDR-8161B CONSTRUCTEUR LG - Goldstar URL Page du constructeur INTERFACE IDE QUANTITE DE CACHE 512 Ko VITESSE 16x/48x EXTERNE AUTRE Temps d'accès moyen : DvD Rom : 120 ms, CD Rom : 100 ms Compatible CD R/Rw et DvD-R/Rw pense pas qu'il lira les dvdr+
Janoh Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Salut a tous, désolé de vous décevoir mais cette bidouille ne prend pas en charge la lecture des originaux xbox..... Nota: Con este DVD y con cualquier otro de PC solo podreis leer vuestras copias de seguridad en CD-R y no vuestros DVDs originales de Xbox On trouve depuis un moment l´equivalent de ce tuto en anglais sur xbox-scene.com voila, c´est dit ^_^ Modifié le 8 avril 2004 par Janoh
rataflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Salut toti il mundo. Bon ben je vais vous décevoir mais je me suis payé un lg afin de faire cette modif. Le lecteur lis de facon impeccable les dvd vidéo originaux mais aucun gravé, DVD ou CD et même pas un CD audio d'origine. J'ose espérer que cela vient de mon dashboard ou de ma manip lors de l'insertion du DVD mais sans trop y croire. Par contre, si vous avez un graveur de DVD LITEC(je sais plus la ref), il lis tout à merveille et s'ouvre même lorsque l'on appuie sur le bouton eject de la bobox (si si c vrai).
rataflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 g testé avec XBMP, XBMC et dvd2xbox => CD-Rom empty.
Messages recommandés