80Y Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Bonjour, Vous avez toujours rêvé de montrer à mémé tes puissants frags, mais vous ne possédez pas de carte d'acquisition vidéo, j'ai la solution Le Nécessaire : - Xbox 360 Debug / Devkit / Test Kit / ... sauf Retail - SDK Officiel Microsoft (je suis sourd et muet) - câble réseau =========================================== Installez le SDK Connectez votre console sur votre réseau, les connaisseurs savent de quoi je parle Lancez depuis le menu "démarrer", Xbox 360 Command Prompt Ensuite, utilisez cette commande, en suivant cette syntaxe : C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 SDK\bin\win32>xbmovie /X:abc /F:2 yourvideo.wmv abc >> renseignez soit l'IP de votre console debug ou son "pseudo" (pas votre gamertag) Le chiffre correspond à un taux de compression de la vidéo .wmv, soit la qualité de votre vidéo. Choix de 1 à 6, le format 1 et 6 semble avoir un souci audio, d'après la source. Astuce trouvée sur XBOX Underground Je vais essayer au plus vite PS : dsl si vous me voyez pas trop, je suis pas mal pris en ce moment Modifié le 8 avril 2009 par 80Y
placebot Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal l'astuce vidéo Pour les captures photos, je conseille Xbox 360 Neightborhood. Un click de souris droit puis "Screen Capture" et l'image est sur votre PC.
zouzzz Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci, Perso, je préfère la bonne vieille cam car chez moi avec mes PC ça rame un maximum.
Messages recommandés