Sr'K Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Salut à tous, Je devrai très prochainement faire l'essai de flasher un lecteur Phillips Lite-on à l'aide d'un Xecuter Connectivity Kit v3 Pro, mais je ne trouve pas les firmwares à télécharger. Les liens semblent être mort sur le site de la team Xecuter et je ne les trouve pas sur d'autre. Est ce qu'un serait où je peut trouver les firmwares necessaires à ce lecteur, voir même tout les autres lecteurs, et également le logiciel CK Tools ? Merci d'avance Modifié le 14 avril 2009 par Sr'K
loic83 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous,Je devrai très prochainement faire l'essai de flasher un lecteur Phillips Lite-on à l'aide d'un Xecuter Connectivity Kit v3 Pro, mais je ne trouve pas les firmwares à télécharger. Les liens semblent être mort sur le site de la team Xecuter et je ne les trouve pas sur d'autre. Est ce qu'un serait où je peut trouver les firmwares necessaires à ce lecteur, voir même tout les autres lecteurs, et également le logiciel CK Tools ? Merci d'avance Salut, pour bien commencer prend le dernier firmware 1.51 puis pour le lien la seule réponse que tu auras a mon avis, c'est google car ce n'est pas authoriser ici, ca revient a demander un site de téléchargement pour des iso
Sr'K Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Posté(e) le 14 avril 2009 Désolé de répondre seulement maintenant, mais Merci pour ta réponse, j'ai enfin trouver le Firmware 1.51. Merci beaucoup.
bkfsolo Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour voilà un lien pour telechrger tout ce qu'il faut sur xbins http://www.360mods.net/index.php?name=Down...tails&id=29
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 super ton lien faudra qu'on update le tuto d'xbins avec cet appli ++
zouzzz Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, Auto Xbins 2009 est plus récent, trouvable un peu partout.
Messages recommandés