Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ce soir c'est mon premier flash de lecteur Lite-on. Je dois impérativement avoir termine pour demain 12h00 (pour un client...).

Je viens donc consulter ce site de référence et tombe sur ce tuto.

Le problème étant qu'il y a quelque différence entre mon CK3 Pro est celui-ci:

10.jpg

En effet mon câble d'alimentation est vert (pas bleu) et ne possède pas le câble auxiliaire rouge. De plus mon module secondaire n'est pas un "CK3 Probe" mais manifestement un adaptateur pour disque dur...

Un exemple:

b-ck3-pro-03.jpg

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de flasher ce lecteur avec mon kit ou si je suis dans la m****.

D'autant plus que j'ai payé le prix fort pour un kit Pro plutôt que Lite justement pour le Lite-on.

Pouvez-vous me dire si je peux régler le soucis ou si je suis mort?

Merci d'avance à ceux qui me sauveront! crying

Posté(e)

la liaison filaire verte c'est quand tu n'utilises pas le ck3 probe , qui lui est relié a la liaison filaire bleu , les 2 fils rouge sont pour relier le probe au cablage bleu

l'interface pour DD est livré avec le CK3 , par contre tu as soit le lite soit il manque le ck3 robe dans ton kit

il te suffit de faire les ponts sur le lecteur si tu n'as pas le probe

Posté(e)

Lo,

Le probe s'achète séparément.

Je déplace en 360.

Tu prends de l'argent alors que tu ne sais pas très bien flasher.... N'importe quoi.

Posté(e)
Lo,

Le probe s'achète séparément.

Je déplace en 360.

Tu prends de l'argent alors que tu ne sais pas très bien flasher.... N'importe quoi.

J'ai une boutique d'informatique. Je hack (très correctement) diverse consoles dont la 360.

Je viens sur un forum d'entraide dédié au hack pour avoir des précisions sur du matos que j'ai commandé sachant que nul part tout ça n'est très bien expliqué.

Enfin bref... je m'abstiendrais de plus de commentaires sur tes remarques. Pas le temps, pas envie. -_-

A plus tout le monde.

Posté(e)

Ou plutôt rien à répondre ?

Je sais que je suis meilleur que la moyenne mais quand j'ai commandé mon CK3 pro j'ai commandé mon probe également avec.

Entraide ne veut pas dire assisté surtout pour un but lucratif.

Posté(e)

Oui Pk te casser la tête, fais le pont avec ton fer a souder.

c'est rapide et efficace, fais le pont sur les point r707 pas les 708

Sinon un coup de crayon marche aussi.

bref fais le tour du forum et t'auras tes réponses;

@+

Posté(e)

Salut avant de d'afficher pour le flash de liteon d'aurait pas été mieux d'en faire au moin 1 avant, celui d'un ami ou le tien pas exemple c'est pas mal pathétique un flasheur qui ne s'est pas flasher mdr. Comme dit plus haut un pont avec un cable rs232 et tu seras sauvé et en passant les tuto sont tres bien fait et complet ici.

Posté(e)

Mouarf, c'est clair que tu abuses, tu ne dis pas à tes clients que tu sais faire quelquechose si ce n'est pas le cas, c'est déjà un signe que tu n'es pas un bon vendeur...

Nulle part c'est marqué dans les tutos qu'il n'y a pas le probe avec ck3 pro, tu le vois bien quand tu achètes non?Je ne vais pas mettre la procédure de paiement en ligne non plu.

Posté(e)

Oula

Il a une boutique d'info, le crains le pire pour les gus de sa région... Premiere console qu'il flash, c'est evident (je suis meme certain qu'il n'a jamais fait de BenQ, Hitachi, ou Samsung avant ca) et le pauvre est tombé sur celui qui demande quelque chose en plus.

Laisse tomber si tu ne t'y connais pas, au risque de t'attirer des problemes avec des gars qui verront leur console a la poubelle ;)

@+

Posté(e)

Ce qui est sûr, c'est pas une fois le lecteur dans les mains, qu'il faut commencer à cogiter.

D'autant plus, dans un cadre commercial.

Posté(e)

lu ,

surtout qu'un probe ou autre c'est pas dur a faire soit même ...

le tout avec une aiguille a coudre ....

++