Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Alors je vous explique la chose.Je suis en train de remonter une Xbox 360 récupérée et réparée.Seulement le problème est que je n'ai plus les 4 vis torx pour le lecteur, donc la console est montée complet mais le lecteur n'est pas vissé à la coque.

Donc ce que je voulait savoir, c'était si cela était dérangeant?

Je voulais savoir si le lecteur ne risquerai pas de s'enfoncer dans la console(vu qu'il n'est pas fixé), admettons si quelqu'un appui dessus par erreur.

Merci de vos futures réponses

Posté(e)

Disons que c'est pas terrible, mais c'est pas catastrophique non plus, et puis c'est pas une console portable, donc ça va, en tout cas le lecteur ne risque rien si c'est ça qui t'inquiète. ;)

Posté(e)
Disons que c'est pas terrible, mais c'est pas catastrophique non plus, et puis c'est pas une console portable, donc ça va, en tout cas le lecteur ne risque rien si c'est ça qui t'inquiète. ;)

Merci d'avoir répondu sebker,

Oui ce qui m'inquiéter le plus était le lecteur.Donc si je comprend bien, le lecteur est quand même calé dans la console sans les 4 vis ?

Posté(e)

Salut, je peux malheureusement pas te répondre mais je voulais savoir la taille des torx de la xbox. Car je dois la démonter et je voulais acheté la bonne taille.