gamel51 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) bonsoir, il m'arrive un truc bizarre avec mon ck3 pro,en effet j'ai un liteon a flasher (ce n'est pas le premier mais c'est le premier problème),je viens donc de faire tous mes branchements, d'ouvrir le tiroir, "jusqu'ici tout va bien".A part que lorsque je le rallume écran bleu. Là dessus je me dit que ça peut arriver et je relance donc mon pc ck3 éteins, une fois le pc relancé et le ck3 rallumé re-écran bleu. Je redémarre mais cette fois ci en laissant mon ck3 allumer, étrangement ça marche je me lance donc dans ma tache de dump mais lorsque je demande à ck3tool de me donner le port usb il n'en détecte aucun et ce quoique je fasse. j'ai donc reverifier tous mes branchements et rien ne cloche a priori, je fait confiance en mon ck3 pro( il est assez rare de trouver du matos aussi bien fait pour du modchip).Je pense que vous trouverez ça assez logique mais je tiens a dire que j'ai essayer en mode sans échec mais que à part la durer entre le fait d'allumer le ck3 et l'écran bleu qui et rallongée rien ne change. Je ne voit vraiment pas ce qui cloche si par hasard vous aviez la moindre piste je suis preneur. Merci d'avance --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon j'ai résolu qq problème pour l'usb non reconnu c'était les drivers qui n'étaient pas bon et pour l'écran bleu en changeant de port sata je l'ai plus. Par contre j'ai réussi a détecter mon lecteur en sata pour le dump qui s'est très bien passé mais lorsque j'ai voulu flasher, jungleflasher n'a pas réussi a trouver le liteon et depuis même en réessayant de dumper la clés avec ck3tool je ne détecte plus mon lecteur. Je suis donc bloqué avec ma clés extraite sans pouvoir flashé donc finalement pas beaucoup plus avancé. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon après la nuit qui est censé porter conseil je viens de remonter le lecteur dans la console vu que en théorie je n'est pas réussi a flasher et a supprimer le firm avec jungleflasher, à par que je doit avoir fait de la merde parce que j'ai un message me disant de contacter le service sav m$ message d'erreur "E64" avec un simple del red en bas à gauche. voila un flashage qui ce passe pas du tout comme prévu !!!!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon je croit que c'est réglé je suis aller me renseigner un peu sur cette erreur sur le forum et j'ai trouvé un post qui disait que une mauvaise connectique pouvait jouer donc j'ai changé mon câble sata et j'ai tout rebranché et étonnamment j'ai eu de la fumée qui est sortie du lecteur avec la bonne odeur d'époxy brulé que l'on aime tant. Après examen la carte a pas trop l'air touchée mais je commence a devenir pessimiste pour ce lecteur. Donc la question maintenant c'est est il récupérable ou dois je spoofer un autre lecteur? Modifié le 9 avril 2009 par gamel51
Xnico72 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu as branché l'alim à l'envers toi..non? si si Pour tes problèmes d'écran bleu, que veux tu c'est windows, il est parfois instable...effectivement changé de port com et sata résoud parfois le problème. Je pense que ton lecteur est mort maintenant, tu vas devoir le spoofé puisque tu as récupérer les clés. Ton CK lui il fonctionne toujours? C'est ça l'inconvénient de flasher sous win les lite-on...
gamel51 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 ben je sait pas trop ce qu'il c'est passé au final en attendant un grand merci a tigrou qui m'a débloqué mon lecteur suite a un mauvais erase de ma part. Mais la ou j'ai pas eu de bol c'est que l'extraction m'a donnée une clés mais pas la bonne . Je pense donc tenter un retour sav en justifiant la coupure de courant pendant une mise a jour on vera bien.... affaire a suivre je vous tiens au courant!!!
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
loic83 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 ben je sait pas trop ce qu'il c'est passé au final en attendant un grand merci a tigrou qui m'a débloqué mon lecteur suite a un mauvais erase de ma part. Mais la ou j'ai pas eu de bol c'est que l'extraction m'a donnée une clés mais pas la bonne .Je pense donc tenter un retour sav en justifiant la coupure de courant pendant une mise a jour on vera bien.... affaire a suivre je vous tiens au courant!!! Pourquoi pas bonne ? tu as finalement reussi a le flasher ou tu l'a spoofé ? comment tu sais que la clé est pas bonne ? sinon je penche aussi pour une alim branché a l'envers, tout est tellement plus simple sous dos ...
Messages recommandés