Invité BAB Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Salut à tous, Comme beaucoup d'entre vous je dispose d'une bobox avec un gros dd. Du coup, j'ai remisé la petite UC que je gardais dans le salon pour visionner les divx et écouter les mp3. Concernant les divx, no problemo, la bobox est excellente. En revanche, je trouve que la lecture des mp3 laisse vraiment à désirer par rapport à mon UC de salon pourtant pourvu d'une carte son basique. En effet, certaines fréquences sont carrément zappées par la bobox (je précise que j'ai testé sur des mp3 que je connaissais et savais de bonnes qualité). J'ai un vieux xbmp 2.3. Le 2.4 va-t-il résoudre mes problèmes, avez-vous déjà eu ce type de problème, existe-t-il des codecs qui buttent à mort, ou tout simplement y-t-il quelque chose à connaître que je ne connais point ????? Merci d'avance pour vos réponses Bab
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Passe peut-être à XBMC. Moi je n'ai aucun soucis (sortie optique)
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Xbmc est bien plus performant, dl le sur le site !!! Perso j'ai pas eu ce genre de problème avec xbmp...
Invité BAB Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite. Je vais essayer xbmc on verra bien, mais j'avoue que je doute (certainement à tord) qu'il soit aussi stable que xbmp. Quoiqu'il en soit merci pour votre réactivité les gars. Toutes les autres suggestions sont quand même bonnes à recevoir. Merci encore @+ Bab
u.suspect Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite.Je vais essayer xbmc on verra bien, mais j'avoue que je doute (certainement à tord) qu'il soit aussi stable que xbmp. Quoiqu'il en soit merci pour votre réactivité les gars. Toutes les autres suggestions sont quand même bonnes à recevoir. Merci encore @+ Bab Xbmc est très stable... franchement j'utilisais xbmp au début et ensuite après avoir instalé xbmc je n'utilise plus rien d'autre...
Messages recommandés