baujel Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 salut tout le monde jai commandé il ya quelque jours un lecteur hitachi 46dh par notre incontournable GX-Anoonces je recois aujourdhui, une fois recu..la premiere des chose que jai faite est de tester le lecteur c'est a dire deja le metre en mode B mais en apercevant que le lecteur ne s'ejectait pas tandis que sous dos"modeb_16 9000" 9000 qui est est mon port speciale pour tout les extraction et flash d'ailleurs jai commandé justement ce lecteur pour remplacer le pcb qui a ete brickqué par une personne de mon entourage donc jai du lui commander ce meme lecteur..bref..je poursuit.. alors ma question? queles sont les signes d'un lecteur hitachi qui est brické sil y en plusieurs? d'apres mes experience..cest 1 lecteur qui s'ejecte pas(sachant que celle que je dois remplacer brické mais le tiroir souvre..) puis 2 par le passage impossible en mode B de nimporte quelle facon enfin je vous parle de tous ca avec les matos adequate c'est a dir , carte via 6421 , espece de connectivity kit avec bouton eject et mode b de chez diygadget voila j'aimerais savoir votre avis.. en plus d'apres son annonce c'etait justement pour ce but quil le vendait.. dites moi svp si je fais erreur de poster une partie de l'annonce:MAJ: je ne garantie pas le bon fonctionnement du lecteur par contre la carte mere du lecteur est niquel pour ce qui aurait briqué leur lecteur! merci pour votre aide..
acide0 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut et il fait quoi quand qu'il est dans la console la lumiere clignotte toujours ? C'est peut etre le mécanisme ou le moteur du eject qui est naze. En mettant la carte sur ton autre lecteur ca donne quoi ?
baujel Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est ca toute personne experimentés l'aurait fait.. la reponse oui je lai fait jai remplacé mon pcb a reparer pour mettre celle qui vient d'arriver..mais rien y fait exactement le meme symptome je voudrais juste preciser que mon 46dh avait une erreur 65 tandis que celle que jai commandé a une erreur 64 si ca peut aider..
baujel Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est ca toute personne experimentés l'aurait fait..la reponse oui je lai fait jai remplacé mon pcb a reparer pour mettre celle qui vient d'arriver..mais rien y fait exactement le meme symptome je voudrais juste preciser que mon 46dh avait une erreur 65 tandis que celle que jai commandé a une erreur 64 si ca peut aider.. c'est peut etre celle qui fait que le mon tiroir souvre encore et pas avec le sien qui lui a une 64
baujel Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est ca toute personne experimentés l'aurait fait..la reponse oui je lai fait jai remplacé mon pcb a reparer pour mettre celle qui vient d'arriver..mais rien y fait exactement le meme symptome je voudrais juste preciser que mon 46dh avait une erreur 65 tandis que celle que jai commandé a une erreur 64 si ca peut aider.. c'est peut etre celle qui fait que le mon tiroir souvre encore et pas avec le sien qui lui a une 64 oupss desole oui comme tous les 2 sont brickés ils ont tous les 2 un clignotement rouge en bas a droite du bouton cercle
Messages recommandés