Usb Loader 1.1s Mod1.02+ocarina+covers

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'espère seulement qu'il fonctionne :)

Oui sans problème fais le mirroir

J'ai oublié de préciser mais vous pouvez aussi changer le background.

Il faut le nommé background.png et le mettre dans le répertoire du boot.dol

Si aucun background.png trouvé alors vous avez celui par défaut.

Modifié par gr3go
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

a ok merci jp33 je comprends mieux! ^^ une fois qu ils se seront mis d accord sur le "standar" de stockage...

et pour l instant j utilise la chaine de badablek qui est tres bien! (enfin pour le peu que j utilise la wii j ai jamais eu de soucis avec cette chaine...) :ok:

et c est vrai que ça fait juste un peu plus d une semaine que la version 1.0 est sortie et qu on vois déjà des utilitaires tres simple ( d utilisation!merci calimero...) pour transférer les jeux et des mods de plus en plus intéressant!

enfin moi perso j en demande pas plus ... j ai une chaine qui marche en français... si il y a mieux plus tard tant mieux! ;)

Modifié par zinzin64
Posté(e) (modifié)

Bon retour de test, ca marche out of Box ! Nickel, par contre le FORWARDER me fait un écran noir ... je le lance, et que dalle apres, wiimote éteinte.

Sinon le dol a l air de tourner impec :) le compteur marche super aussi

EDIT /

Nan le Forwarder marche aussi tres bien, en faite si il ya une manette gamecube branchée sue le port d extension ca fait planter ... bon à savoir :)

edit 2 !

J ai rien dit, j ai éteind la wii recommencé, et le forwarder me refait écran noir ... ya un truc mystique ...

Modifié par tekilaz
Posté(e)

Merci tekilaz.

Chez moi il me fait plus ou moins pareil.

Je croyais que c'était uniquement quand le DD se mettait en veille.

Je regarde si je trouve quelque chose

Posté(e)

aucun soucis :)

j ai cherché aussi de mon coté j ai essayé 3 forwarder en wad mais pareil pour tous, soit écran, soit code dump ...

d apres ce que j ai lu certains le font marcher en restant appuyé sur A, d autres ca ne marche qu'avec certains DOL, ou encore d autre sans le HDD ca boot systématiquement.

C est une erreur tres aléatoire, mais t en fais pas pour ca, mieux vaut se concentrer sur le Dol, le wad ca sera tout à la fin :)

Par contre ta version inclue t elle Ocarina?

Posté(e)

Non, il n'y a pas ocarina sur cette version.

Le problème vient surement du code source car je me sers de ce wad me sert depuis la sortie de l'usb loader.

Et jusqu'a cette version, aucun problème rencontré.

Posté(e)
Salut, j'ai peut-être trouvé la solution enfin j'ai trouvé c'est un grand mot.

Si certains veulent tester avant de faire tourner les sources. (s'il plante y en a certain qui serait capable de le mettre partout :))

C'est le 1.1s avec traduction et compteur de Badablek

Si le cover n'existe pas, c'est une image par défaut.

Un wad est fourni, il sert seulement de forwarder.

Vous devez mettre le tout dans un dossier nommé USBLOADER.

Vous pouvez mettre vos background

Il faut le nommé background.png et le mettre dans le répertoire du boot.dol (apps/USBLOADER/)

Si aucun background.png trouvé alors vous avez celui par défaut.

Pour ce qui n'ont pas peur =>

Il a l'air de fonctionner chez moi

USB_loader.rar

EDIT : Rajout du background que j'avais oublié de mettre

Merci ça marche niquel

manque plus que le full FR et genre 12 jeux affichés au lieu de 8 sinon c'est vraiment cool , j'adore

++

Posté(e) (modifié)

Marche nickel ?

Tu ne devrais pas avoir 12 jeux mais 20 jeux affiché.

Si tu en as vraiment 8, c'est qu'il y a un autre problème que je n'ai pas :(

xam1311, pour le full fr tu parle du background ?

Si oui, je suis nul en graphisme alors ça va être très dur pour moi :)

Et normalement, cette version accepte les background.

Si c'est pour la source, j'y travaille :)

En ce qui concerne, le wad, qui ne lance que quand il a envie le boot.dol

Cela me parait bizarre mais ce boot.dol fonctionne mieux (a vérifié)

Suivre ce lien => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212685

Chez moi, je laisse longtemps le Wii allumé et mon DD se mets en veille.

Je pense que pour moi, le problème vient de là (ça reste à confirmer)

Modifié par gr3go
Posté(e)

lut

en fait je suis nul , j'en ai que 8 sur le disque dur :D donc forcément (faut que j'aille me coucher )

j'ai testé que le dol , marre de désinstaller et réinstaller des wads sans arrêt ça bouge trop vite en version ...

Posté(e)

ouff!!! j'ai eus peur lol

Pour les wad, oui, c'est assez contraignant surtout pour les mises à jour.

Donc, c'est pour ça que j'utilise le wad forwarder.

Au moins, je peux mettre à jour comme je veux le dol.

Sauf, que la pas de bol, c'est assez capricieux

Enfin, je testerais demain le nouveau boot que j'ai fait car pour les enfants, c'est beaucoup mieux

Posté(e)

bon j ai testé ton nouveau dol via forwarder.

sur 3 coup ca a marché qu une fois

a froid, wii éteinte led rouge ca a l air de passer, par contre si on ressort et qu on y retourne écran noir,

j ai essayé en rebootant la wii mais j ai eu ce coup un affichage mais "unable to load Cios"

Par contre plus de soucis de bas dump, juste des écrans noir, donc oui ca marche mieux ! mais c est encore aléatoire sur les écrans noir...

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes essais.

Demain, je vais voir, d'où pourrais venir le problème.

Je crois avoir ma petite idée.

Bonne nuit à tous et merci encore tekilaz

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Nouvelle version de l'usb loader intégrant ocarina et le support des covers :oki:

Le lien: http://www.mediafire.com/?fijtytztxzz

[...]

@plouche ;)

Salut, salut.

Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur MediaFire. Quelqu'un a t il un autre lien svp?

Merci

Bye, bye.

PS : c'est bon je l'ai eu. A force de tester mediaFire , j'ai du les saouler :P

Modifié par Crazyfrogg
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Nouvelle version de l'usb loader intégrant ocarina et le support des covers :oki:

Le lien: http://www.mediafire.com/?fijtytztxzz

[...]

@plouche ;)

Salut, salut.

Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur MediaFire. Quelqu'un a t il un autre lien svp?

Merci

Bye, bye.

PS : c'est bon je l'ai eu. A force de tester mediaFire , j'ai du les saouler :P

En insistant un peu ^^...

Ici il devrais y en avoir assez de lien :P

USBLoader1.1ssorgmod+cover.rar

celui là aussi est pas mal :whistling:

USBLoader1.1ssorgmod+cover.rar

Modifié par Oops
Posté(e)
déjà fait xam1311 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212462

mais personne n'y va (peut-être que la section Développement n'est pas la plus adéquate ?). Ca part tellement dans tous les sens, que ça va être dur de suivre. Et il ne manquerait plus que Waninkoko publie une nouvelle version pour compliquer encore plsu les choses :D

Merci pour le lien (très pratique).

J'avais meme pas vu blush

Posté(e)

moi j'ai des jeux Jap genre lets tape et tatsunoko vs capcom...lol puis jai des images qui ont la meme ID que le jeu mais ca marche pas kan meme...(c'est souvent les extremitées)

comme genre wario land, sinon il manke (dans les PAL NTSC) rockband 1 et les vol 1 2 3, AC/DC...wii music, enfin pas mal =)

Sinon dsl mais je suis un peut perdu avec tous ces usb loader made in home ^^ il y'en a plein plein, et pas des plus mauvais mais il faut en choisir qu'un :S

Posté(e)
moi j'ai des jeux Jap genre lets tape et tatsunoko vs capcom...lol puis jai des images qui ont la meme ID que le jeu mais ca marche pas kan meme...(c'est souvent les extremitées)

comme genre wario land, sinon il manke (dans les PAL NTSC) rockband 1 et les vol 1 2 3, AC/DC...wii music, enfin pas mal =)

Sinon dsl mais je suis un peut perdu avec tous ces usb loader made in home ^^ il y'en a plein plein, et pas des plus mauvais mais il faut en choisir qu'un :S

Ça me faisait pareil, il faut que tu vois la resolution de l'image, il faut qu'elle est une certaine dimension, 160x225 et la garder dans le format *.png, si je me trompe pas.