bouzouf Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Voila j ai acheter une xbox avec le pack halo et mm3. G fait le test de phoenix directement, ca marche pas erreur 21. Ensuite g recup la partition C E de mon autre xbox 1.1 qui elle est en flash TSOP et la tout marche jusqu a ce que je choisisse mon bios parce qu apres j ai un ecran noir pi rien! Alors g recup la parition C et E d'une xbox avec le pack Xmen2 et la tjrts pareil! Please help me!
Invité cyclone_happy Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Te casse pas... tu as un kernel 5530 sur lequel Phoenix ne fonctionne pas. il n'y a pas (pour l'instant) de solution. En attendant, tu peux installer un exploit (font hack ou audio hack) et jouer à tes backups en signant les xbe. pour plus de details, il existe des tutos sur ce forum (font et audio).
Yoshihiro Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Il y a une solution !!!!!!!!! wait & see Amicalement yoshihiro Modifié le 7 avril 2004 par Yoshihiro
Invité cyclone_happy Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Yoshi, tu nous fais languire d'impatience ! aie aie aie !
ludrard Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 s'il vous plait Mr Yoshihiro... vous pouvez pas nous dire ou vous en etes dans vos recherches... histoire de nous aider a patienter un peu... merci merci
Logan Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Il y a une solution !!!!!!!!!wait & see Amicalement yoshihiro Vraimment j'espere que tu dis vrai parce que pour le moment ce kernel il m'fout les boules s'il te plait ne nous fait pas trop attendre on compte sur toi!!!!!!!
chris1024fr Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais c clair, pitié, ne nous fait pas trop attendre, même si c un truc dangereux à faire, je suis volontaire pour tester! @+ !
Messages recommandés