Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouveau sur le forum et j'essai d'apporter une petite modif au WBFS manager and channel creator 2.0

mais je ne suis pas sur de ce que je fais et surtout je ne sais pas utiliser un HEX editeur.

je vous explique mon cas: j'ai un premier HDD reconnu par USB loader

j'ai creer les chaines de mes isos avec WBFS manager and channel creator,jusque la tout va bien.

j'ai un second HDD qui n'etait pas reconnu jusqu'a ce que je tombe sur un USBloader modifié qui augmente le temps de detection sur le port usb,mais le probleme c'est que lorsque je lance un jeu a partir d'une chaine creer avec WBFS manager and channel creator 2.0, j'ai le message de non detection du HDD.

dans le dossier de WBFS manager and channel creator 2.0 il ya 1 fichier nommé BOOTER.dol qui est apparemment le dol de l'usb loader.

dans le WBFS manager.txt il est ecrit:

ADVANCED USERS ONLY... Using a custom Boot.dol

============================================

My app patches the "booter.dol" for use in the channels. You can use any booting dol you want, just rename it to booter, open the dol in a hex editor and

change it's discID to "BOOTER"

Donc je voudrais utiliser le boot.dol de l' USBloader modifié qui augmente le temps de detection sur le port usb,le renommer en BOOTER.dol par compte trouver le discID et le changer en booter c'est au dessus de mes capacites.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider (si tout mon raisonnement tiens la route)

Posté(e)

salut a tous

bon je vous la fait en plus simple

comment dans un fichier boot.dol ,avec un editeur hexadecimal trouver un discID et le renommer.

merci de m'aider

Posté(e)

Le trucs c'est que ton USBLoader modifié... C'est la version avec Interface, pas la version Standalone, Sinon pour récupété l'ID, utilise trusha signer pour avoir les infos et récupété l'ID de ton disque (ou alors peut être que tu l'as déjà ou qu'il y as une autre manière de l'avoir).

Ensuite, tu ouvre ton boot.dol avec un éditeur hexadécimal, tu fais une recherche texte ou hexa, et tu vera que logiquement il n'y as qu'une occurence, tu modifie celle-ci, tu sauvegarde, et voila, rien de bien compliqué !