Pro Evolution Soccer 2010

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

le 2009 dort dans mon placard, le 2008 meme avec bugs ( plus legers en live maintenant ) reste le mieux sur 360. sinon pes 6 sur xbox.avant d'acheter tete baissé le 2010 j'essaierai de bien le test chez mon pote qui ne jure que par pes.

PS les photos truquées sur pes c'est pas d'hier.... donc méfiance, Konami joue ca licence sur le prochain à mon avis donc ils ont interret à redresser la barre

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Hello !

La photo qu'on nous montre me paraît plutôt tirée d'une cinématique. Avant qu'on ait des visages aussi détaillés sur un jeu de foot où il faut animer 22 joueurs à l'écran, je pense qu'il faudra attendre la prochaine génération de consoles !

A moins que Konami se soit sorti les doigts du c... (leurs doigts ont dû rester coincés depuis 2006) pour ENFIN exploiter le matos dont ils disposent ?

Parce que non seulement PES 2009 est peu réaliste et avare en nouveautés, mais surtout qu'est-ce qu'il est moche en comparaison des gros titres de sport next-gen ! Le moteur 3D qui date de la PS2, faudrait peut-être penser à le changer un jour ! (me font un peu penser à la série des Tony Hawk, qui eux aussi se sont fait détrôner par un jeu EA !).

++

Posté(e)

Suite à la diffusion d'une image montrant la modélisation incroyablement détaillée du visage de Messi dans PES 2010, de nombreuses critiques ont surgi sur les forums vidéoludique en accusant les développeurs d'avoir retouché l'image.

Ainsi, Konami a tenu à clarifier la situation en répondant aux nombreuses réactions via son blog. La firme assure bel et bien que la capture d'écran provient du jeu en développement :"Il n'y a pas eu de retouche Photoshop, ni de quelconque amélioration. Konami n'a rien à cacher".

L'autre point qu'a détaillé la firme concerne le logo barcelonais sur le maillot de Messi, qui semble en dessous de la modélisation du visage en général. Konami a expliqué que les détails comme le logo, les numéros et autres se font en dernier dans le processus de développement, et que leur qualité finale sera égale à la modélisation du visage de Messi.

Konami compte donc nous offrir un opus particulièrement réussi graphiquement et semble avoir retenu la leçon des années précédentes. Espérons qu'il en soit de même côté gameplay pour voir ressurgir le King de nouveau.

P3live

Posté(e)

Rien dans leur annonce ne dit que l'image n'est prise in-game...

Pour moi c'est pas possible que le jeu soit comme ça, même les plus beaux jeux ne sont pas comme ça.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Même dans des jeux où il n'y a que 2 persos à animer (le jeu de boxe dont je ne sais plus le nom, Fight Night bidule), on n'atteint pas ce détail au niveau des textures.

Ahhh, Konami... les rois de l'intox !

Ceci dit, je suis le premier à espérer que ce PES soit enfin à la hauteur des consoles actuelles ! Mais je suis comme Saint-Thomas, je crois que ce que je vois.

++

Posté(e)

Je ne dirai pas mieux que adoubeur. C'est clair que des comparatifs screenshots, ça fait un peu léger pour nous motiver à l'achat. C'est pas pour autant que je ne l'achèterai pas mdr

J'espère que le moteur graphique aura subi une cure de jouvence, parce qu'il y a du boulot.

Posté(e)
J'espère que le moteur graphique aura subi une cure de jouvence, parce qu'il y a du boulot.

Ben c'est le même depuis la PS2, non ? Il a dû subir un (léger) lifting pour la version 360 de PES 6, mais enfin les animations et "styles visuels" des joueurs ressemblent quand même beaucoup aux versions PS2 (en plus fins, bien évidemment).

Pour comparer à son éternel rival, sur Fifa on voit bien que le moteur graphique a entièrement été refait, ça ne ressemble plus du tout aux versions "old gen".

Konami, c'est quand même des gros feignants ! Ou comment minimiser les coûts de développement et se faire de bonnes grosses marges...

++

Posté(e)

Ben c'est le même depuis la PS2, non ? Il a dû subir un (léger) lifting pour la version 360 de PES 6, mais enfin les animations et "styles visuels" des joueurs ressemblent quand même beaucoup aux versions PS2 (en plus fins, bien évidemment).

Pour comparer à son éternel rival, sur Fifa on voit bien que le moteur graphique a entièrement été refait, ça ne ressemble plus du tout aux versions "old gen".

Konami, c'est quand même des gros feignants ! Ou comment minimiser les coûts de développement et se faire de bonnes grosses marges...

++

Seabass, pour essayer d'excuser les performance médiocre de son studio de développement , avait dit que les japonais avait pris du retard dans l'apprentissage du dev sur console nextgen et avait même avouer qu'il aurait vraiment aimer utiliser le moteur graphique de fifa 08 xD newlaugh ... l'excuse en carton

en tout cas, espérons que cette fois ci, il se sont pas trompé de kit de développement et qu'ils ont bien rangé le kit de dev PS2 au placard...

Comment on dit deja ??? jamais 2 sans 3 ??? KONAMI joue sa dernier cartouche sur cet opus... enfin c'est relatif, car meme si ils release un copié collé pur et dur du PES2009 pour le PES2010 et qui change juste la jaquette du jeu en fait, il en vendront toujours des millions de copie donc bon...

On leur laisse le bénéfice du doute car apres les belle paroles du communiqué de press et ce pseudo screen qui sort directement de la cinématique d'intro du jeu que personne ne regarde , on a encore rien vu

L'E3 2009 , le rendez vous incontournable du jeu video cette année non ? On verra si KONAMI ose montrer du gameplay -in game vu qu'ils n'ont rien a cacher !!!!!! newlaugh

Posté(e)

C'est un combat perdu d'avance : les gogols gagnent toujours. Autour de moi, je ne vois que de ça, des

gars qui "savent" que PES est mieux que FIFA "parce que c'est comme ça, PES c'est mieux".

Ils sont au moins autant nombreux que les cons qui pensent que PES ou GTA sont meilleurs sur Playstation

(et peu leur importe laquelle, de Playstation).

Posté(e)
C'est un combat perdu d'avance : les gogols gagnent toujours. Autour de moi, je ne vois que de ça, des

gars qui "savent" que PES est mieux que FIFA "parce que c'est comme ça, PES c'est mieux".

Y'en a plein des comme ça ! ggne

Ils n'ont jamais essayé les 2 derniers Fifa (ou alors 5 minutes histoire de dire) mais ils savent que c'est de la m... !

On peut étendre de façon générale à ceux qui te sortent, sans argument aucun, "la seule vraie console c'est la Play" (on les reconnaît vite, ils disent pas Playstation mais Play). Ces types n'achètent que les Playstation depuis la 1, sans un regard pour le reste, et convainquent leur entourage de faire de même.

J'en ai un comme ça dans mon équipe de basket, à qui j'ai demandé pourquoi.

Réponse :

"PES et GTA sont mieux sur Play".

Voilà comment Sony a réussi à être leader du marché des consoles de salon 10 ans !

++

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il y a fort peu de chance que Konami montre du Gameplay de PES à l'E3. Le jeu est présenté la plupart du temps en juillet aout lors du salon européen du jeu vidéo ( Leipzig va céder sa place à Cologne cette année). Cela s'explique simplement par un attrait beaucoup plus important des européens pour le Football que les joueurs US.

Sinon , je tenais également à rappeler qu'il y a environ 9 à 10 ans , tout le monde jouait à Fifa , et PES pointait seulement le bout de son nez. A l'époque , les rôles étaient inversés , et on encensait PES pour son gameplay réaliste et on maudissait Fifa pour son style Arcade. Aujourd'hui , la compétition entre les deux licences phares du Foot a retourné cette situation. Et il reste donc à savoir si Konami a les moyens , l'envie de réagir.

Bye

Modifié par chewbacca
Posté(e)

A propos des moteurs graphiques , EA a 1000 fois plus d experience en la matiere, avec tous les jeux de sport , basket , foot americain , hockey et boxe !!!

Vous avez vu les videos de fight night round 4 ? impressionnant .

De l autre coté on a Konami , qui doit avoir quand meme moins de moyens "humains" , et qui se sont totalement appuyés sur leur succes passé .

Ils ont ratés le passage à la next gen et c est inexcusable d arnaquer les fans de la sorte !!

Fifa n a pas loupé le coche et beaucoups de gens reconnaissent la superiorité des derniers Fifa. Donc finalement a part une frange d extremistes , l opinion a basculé .

Posté(e)

On va peut être éviter de refaire le même topic que PES2009 ok?

On parle du jeu mais je veux pas du débat sans fin PES vs Fifa ici.

Tchuss ViNz_

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Lu, non serieux les gars qui pense que Konami Va corriger le tire ?

je n'acheterais pas se PES cette année encore

j'ai acheter ma xbox 360 l'an dernier avec un fifa 08 puis 09

et PES c'est plus comme avant -_-

et pour le comparatif des deux messi

il y a une video In Game ( 2009 ) et une sortie de la video de presentation (2010 )

normal qu'il y ai toujours une aussi grosse difference ;)

on veux des licence ! (car north london sick ) et des MAJ dynamique chaque semaine ^^

Modifié par snake076
Posté(e)

Pour moi PES, c'est vraiment trop pauvre en contenu, la Master League, truc totalement irréel ne m'a jamais accroché, maintenant l'épisode 2008 a été une catastrophe, ils avait dit pour 2009 on repart d'une feuille blanche. Tout ce que l'ont a eu c'est un PES 2008 avec correction de bug! Donc pour moi PES c'est mort meme pour 2010.

Posté(e)

Oydiyo ! je me permet de poster et j'espere que vous ne m'en voudrez pas etant donné que je suis un fifa's addict ;)

et pourtant je n'attend qu'un bon jeux puisse concurrencer celui d'ea

sur ce post ca envoie du lourd sur pes, mais je vous rassure fifa 2009 (que j'ai eu quasiment à sa sortie), est tres

loin d'etre nickel.

En mode solo, on se fait tres vite ch**, on ne peut pas dribbler un joueur adverse simplement,donc obligation de faire

dejouer l'adversaire avec des passes (en reel ce sont des choses juste visibles avec le barca).

Je vous parle pas de l'ia...ah ben si en fait, que ca soit contre cherbourg ou chelsea en finale de ldc, l'equipe adverse

fera toujours un pressing de malade jusqu'à la 95 à 10m de vos cages

impossibilité donc de poser le ballon, et la cinquantaine de but que j'ai marqué avec benzema (en à peu pres 20 journée

en mode international) sont quasiment tous les meme :

recuperation au millieu de terrain

passe en profondeur dans le dos de la defense

plat du pied ... securité! (cf youri D.)

bref...

ne connaissant que tres tres peu la serie des pes, je pensais peut etre m'y mettre avec le 10, en esperant qu'il ne me gave pas comme fifa au bout de deux mois

...

• 1 mois après...

Annonces