Afterdie Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Tu aurais plus de lien ?? Car à part jv.com et gamekult je ne sais pas qu'elles sites ont fait un rapport détaillé du jeu. Merci
Gafga Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Nan j'ai pas trop de lien mais je vais sur p3live qui fournisse beaucoup d'infos detaillé sur pes09 ou quelque site americain ou le blog de pes pour avoir des infos... j'ai lu aussi le detail sur jv.com et gamekult mais c'est normale qu'il aime pas trop car ils sont pro fifa, toute facon faut attendre les review de la version finale ou ceux de la vrai version preview de septembre... sinon on a toujours pas de date de sortie du jeu meme si la version psp devrai sortir un peu avant la sortie ps3 ( bizarre )..
Afterdie Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ce n'est pas par ce qu'ils sont mitigés que ce sont des pro-fifa...
Kozeidon Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Par contre Gafga est pro PES à mort. Moi, j'ai eu beau essayé, j'ai pas réussi à me faire à Fifa 09. J'ai joué pas mal à la démo... Mais non, j'y arrive pas. Les nouveautés que j'attends de voir cette année: - Un mode "Legend" plus attractif avec moins de temps mort (parce que regarder 70 min d'un match, ça m'intéresse pas") - Des mises à jour dynamiques - L'intégration de l'Europa League et la Champion's League à la Ligue Master. - La possibilité de personnaliser le jeu via des patchs (comme c'est le cas actuellement) - Des animations (courses, centres, crochets) améliorées. S'ils font ça, avec un jeu en réseau mieux foutu (faut vraiment qu'ils améliorent leurs menus), je serai de la partie.
snake076 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Moi je pense rester fifa sa fait depuis le 08 que j'y joue et je suis trop pas déçu ! pour moi c'est le meilleurs jeux ! Graphiquement il fait tres mal , les deplacement sont juste Réel ( pas a la sauce PES avec des virage a 90° ) les dribles ( roulette et autre ) sont tres dur a placé Mais quand tu en place une ! Tes super content sur PES la roulette deviens banale le mec mort toujours dedans Mais je testerais se PES pour voir sinon coté Son Fifa est bien garnis des ambiance magique ! commentaire exellent enfin et surtout ! tout les Maillot et nom de la premiere league ! bah oui car jouer avec NORTH LONDON . . . je prefere de loin Arsenal ! au final wait and see !
Afterdie Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Konami perd des points avec une communication de plus en plus calamiteuse, avant les premières preview je ne savait rien de ce nouveau PES alors que sur le site de EA on peux suivre toutes les améliorations réalisé et commentés par leurs chef de projet, ce que je trouve assez sympa. Malheureusement je n'est pas acheté de PES l'année dernière car après avoir acheté Pes 08 j'étais comme qui dirait devenu fou ! J'ai donc testé fifa chez un pote, au debut c'est clair que ca me disait rien mais à force je ne regrette rien. Fifa à vraiment sortie LE jeu au bon moment et il ma épargné une année 2008 sans jeu de foot. Jespere que ce PES va être plus percutant et que les 2 ans de développement n'aurons pas servie à rien. Vivement une vidéo de gameplay car là j'ai du mal a me faire une idée. ++
Gafga Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Dommage pour toi car Pes09 est largement meilleur que tous les autre jeux de foot confondu, et justement en terme de communication tous les jour y'a de nouvelle infos sur pes2010 qui circule donc elle est largement meilleur que les année precedente, et il n'y a tous siplement aucune video de gameplay car aucune vrai preview de demo ou du jeu finale n'est encore sortie n'y ,'as meme eter envoyer au divers site de jeu video, donc tous ce que raconte jv.con ou gamekult est faux, la seul vrai preview sera fait a partir de fin aout debut septembre .
Afterdie Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) J'y est quand même beaucoup joué à PES 09 mais les matchs n'étais pas vraiment serieux, tous ce joué sur une feinte de frappe. Je veux bien te croire pour la demo, mais en ce moment c'est la Games Com et je ne pense pas que là bas les testeurs de jv.com et gamekult n'ont pas joué à PES 10. Modifié le 18 août 2009 par Afterdie
sofyan Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Quand je vois les image ca me redonne envie, mais comme d'hab depuis deux ans, le jour venu, ca va être une belle rigolade.....
Gafga Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 Il sortiras le 22 octobre 09 http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-201...tbre-16328.html
Afterdie Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) 3 semaines après fini. J'éspère qu'on aura au moins une démo. Modifié le 19 août 2009 par Afterdie
Gafga Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 News : Well, Facebook.com announced through it's PES 2010 page, that " Pes 2010 The last 13 days left to run demo.. 23.09.09 Donc pes2010 demo le 23 septembre
sofyan Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est noté . On verra ce que ca donne, pour l'instant je reste sur FIFA mais sait-on jamais.
Hack-Tarus Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) 3 semaines après fini.J'éspère qu'on aura au moins une démo. sérieux?!!! Tu joues pas en live? perso pes 2008 j'y joue encore en live 1670 match au total. L'interet d'un tel jeu se trouve vraiment minime si tu joues pas en live. 3 semaines et fini, je comprends pas Modifié le 10 septembre 2009 par Hack-Tarus
Gafga Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi j'ai plus de 200 H de jeu sur Pes09 en mode solo et pas mal aussi sur le live, un jeux de foot sa doit durer dans le temps enfin 1 an avant qu'un nouvelle opus debarque .
Afterdie Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 Lol non je ne voulais pas dire que j'y est joué 3 semaines ( désolé c'était les vacs, et je ne me souvient même pas de ce que je voulais dire par là...).Oui c'est clair qu'un jeu de foot ça se joue sur un an, et bien entendu en réseau. Bref, en tout cas vivement la sortie de la demo pour faire un petit comparatif .
k-libre Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) la démo très attendue de Pro Evolution Soccer 2010 sera disponible dès demain en téléchargement sur le PS Store. Source : videogameszone Modifié le 16 septembre 2009 par k-libre
gold Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 T'as vu ça où? On parle du 23/09 Faut en mettre de coté avec Assassin's creed 2, Uncharted 2 et PES10
jokermaycry Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 vivement demain pour la comparaison!!
gold Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis en train de choper la démo sur PC par contre nada depuis ce matin sur le store. On verra ce soir
Titaou Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 La demo est dispo dans le playstore, mais elle ne se voit pas. Il faut taper PES dans la recherche et là le tour est joué
Afterdie Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon alors après 5 match contre le PC en normal je me permet de faire une petite critique du jeu. Bon je commence, je lance le jeu, un menu assez sympa bien coloré un peu style manga, sa va j'aime bien smile.gif. Je choisi pour commencer l'équipe de France smile.gif je laisse les petites cinématiques d'intro, les visages sont vraiment très bien représentés mais cependant je trouve le tout un peu trop éclairé. Bon le match commence, et là, perso je me suis vite revu dans PES 09, j'ai constaté en 5 matchs (dont 5 victoire) que le jeu est encore une fois très très arcade. Donc, le premier but que je marque est un but de Benzema sur une passe en retrait de Gourguff, le problème c'est que la passe de Gourguff est allé à une vitesse folle ! et que Benzema a marqué comme si qu'il tiré un penalty. Après plusieurs actions j'ai remarqué que la balle pèse très lourd (c'est simple en 5 matchs aucunes de mes frappes est passé au dessus de la transversal). Les visages sont bien fait, très bien fait même mais les animations visuelles dans le jeu n'ont pas beaucoup évolué depuis le 09, je n'est pas vu de défenseurs se jetter sur le ballon, rater une balle qui passe près de lui ect. ect. Au bout du compte j'ai donc trouvé le jeu visuellement très vide et très limité, je me suis même assez ennuyé de voir toujours les mêmes choses : j'ai marqué environ 10 buts et les 10 buts étaient vraiment similaire, je n'est pas vue d'extérieur du pied, de balle enroulé ect. juste des plats du pied. Les corps des joueurs ont l'air eux aussi assez "carrés", pas très réaliste. La réactivité des joueurs elle par contre n'a pas évolué depuis ISS, le temps entre le moment ou on appuie sur passe et le moment ou le joueur va effectuer cette passe est très long et c'est pire pour les tires... Pour ce qui est du jeu à 360° promis par Konami, je ne l'es tout simplement pas vue, c'est toujours aussi linéaire, on court toujours et encore sur des railles ! Les défenseurs ne sont pas très agressif (en tout cas en normal) j'ai pris la balle 20 mètre avant le milieu de terrain avec Torres j'ai courut en gros tout droit sur presque 3/4 du terrain, résultat, but de Torres... Tout cela pour dire qu'au final, je n'est pas reconnu le "vrai" football, celui qu'on voit à la télé, dans ce nouveau PES.
Messages recommandés