[resolu]firmware 1.51 Ixtrem Quelques Questions Urgente

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'ai lu dans un poste qu'il fallait Reflasher en 1.51 pour quelque sécurité en plus pour le live car si on reste en 1.5 xtrem on peux se faire bannir car il y a pas l sécurité du nouveau firmware donc plus de chance de se faire détecté? Est ce vrai?

Mise a part lancer les nouveau jeux y'a t il d'autre chose a savoir?

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)
Bonjour,

Voila j'ai lu dans un poste qu'il fallait Reflasher en 1.51 pour quelque sécurité en plus pour le live car si on reste en 1.5 xtrem on peux se faire bannir car il y a pas l sécurité du nouveau firmware donc plus de chance de se faire détecté? Est ce vrai?

Mise a part lancer les nouveau jeux y'a t il d'autre chose a savoir?

non pas de nouvelle protection a part qu'il supporte les nouveau jeux avec la maj du nxe

Posté(e)

Ok Merci mais c'est un peu flou et les idée sont divergente aussi car il y en a qui disent le contraire que c'est une protection en plus pour le live je voudrait avoir plus d'avis a ce sujet Merci

Posté(e)
Ok Merci mais c'est un peu flou et les idée sont divergente aussi car il y en a qui disent le contraire que c'est une protection en plus pour le live je voudrait avoir plus d'avis a ce sujet Merci

rien de plus au niveau sécurité, simplement les jeux avec mise a jour nxe fonctionne, je confirme ce qui a été dit juste avant