Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

C'est un système Ntsc en plus si le mec les vends c'est quelle sont dead de chez dead et irréparable ou sans origin.bin c'est du vol

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Bah c'est parce qu'elle sont en vente en panne qu'elle sont dead de chez dead. j'ai déjà acheter des consoles qui était réparrable. Par contre le fait que ce soit un magasin qui les vend laisse penser qu'elle doivent pas tous être réparables.

Posté(e)

Sur ebay, j'ai déjà acheté une console en panne pour 3 fois rien. Je la reçoit, je tente un coup de SAV, et.... non enregistrée :) J'ai même pas eu besoin de l'ouvrir !

Posté(e)
Sur ebay, j'ai déjà acheté une console en panne pour 3 fois rien. Je la reçoit, je tente un coup de SAV, et.... non enregistrée :) J'ai même pas eu besoin de l'ouvrir !

+1 et avec quelques question au vendeur on a même la réponse avant d'encherir.

Et vu que le SAV prend toutes les consoles en ce moment, même celle de 2005 qui sont hors garantie pour les leds rouges (3 ans) c'est la fête du SAV.

Y'a pas que des bonnes affaires sur ebay loin de là, mais avec un peu de recherche on peut tomber sur de bonnes occasions à moindre coût.

A++