goldorak_21 Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Salut grand skippy, J'ai une nouvelle petite remarque : je trouve dommage que l'on soit obligé de s'enregistrer à chaque visite du site (pour le section download notamment...) Avant on devait s'enregistrer qu'une fois par jours.. ce n'est pas pas bien grave, lol, je ne pense pas que ça vient de mon pc car j'accepte les cookies...si ça vient de mon pc : fais-le moi savoir... encore merci pour votre travail !!! @+
DJ-yOyO Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Le site a en effet un petit soucis au niveau du temps de session dédié aux visiteurs enregistrés. Il faut se logger presk'à chak visite, et ça peut vite devenir peinible. Nous essayons de régler ça au plus vite, mais nous n'avons pour l'instant pas trouvé l'origine du pb Il va juste falloir être patient... En attendant, nous vous conseillons vivement de muscler vos petites mimines pleines de doigts boudinés pour être prêt à chak visite à rentrer votre pseudo et votre mot de passe. Merci de votre compréhension...
goldorak_21 Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 Merci, je le note et je comprends. @+
Messages recommandés