fctunisia Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Bon voila, Je tombe 1 fois sur 4 sur un HITACHI pas compatible avec ma carte mère PC et les 3 autres fonctionnent. Je le force en mode B avec Slax 2.1 ca fonctionne dans le seul cas ou je boot la xbox au moment ou Slax commence à booter (sinon ca ne marche pas). Ensuite après que slax 2.1 a fonctionner je boot sur Windaube (mon lecteur est bien la , y a même le driver qui s'installe) je dump ca marche impeccable avec toolbox 4. Au moment ou je met le jeux pour flasher le disque est illisible (lorsque que je click 2fois sur l'icone du lecteur sur le poste de travail la j'ai rien pas de DVD sinon sur les autre on avais au moins audiots et videots)et ensuite avec toolbox 4 impossible de flasher il y a erreur sur tout les secteurs. Ce qui fais que je n'arrive pas à le flasher. Ça m'ai arriver une fois de le Bricker en utilisant jungle flasher mais heureusement que je dump et vérifie le firmware d'origine avant le flash. J'ai respecté la procedure et pourtant le flash à fonctionner sur les 3 premier secteurs et tous le reste ya eu une erreur (avec jungleflasher). C'est dingue ce lecteur.(ça me fais ça 1 fois sur 4) Sinon Samsung benq Liteon nikel chrome. en plus au niveau des lectures des Backups c'est pas terrible. Je conseil fortement si vous avez les moyens, de le changer. Modifié le 12 avril 2009 par SoulHeaven
hyndrid Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 sa me fait la meme chose sur toolbox les 4 dernier secteur ne veut pas flasher mais le lecteur fonctionne quand meme et oui c'est de la merde pour les backup il faut du verbatim tandis que mon benq lit quasi n'importe quoi.
Le Duc Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est surtout que ton PC n'est pas totalement compatible avec ce lecteur et c'est pour ca que ca passe qu'une fois sur quatre. Je Flash des dizaines de 47 DJ depuis des années et jamais il ne m'a posé de probleme. Bon courage à toi
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Je tombe 1 fois sur 4 sur un HITACHI pas compatible avec ma carte mère PC et les 3 autres fonctionnent.---> Ah bah oui la c'est sur c'est de la faute du lecteur... je boot sur Windaube (mon lecteur est bien la , y a même le driver qui s'installe) ---> bah si t'es pas content pourquoi tu va pas sous linux alors plutot que de te plaindre ? en plus au niveau des lectures des Backups c'est pas terrible. Je conseil fortement si vous avez les moyens, de le changer. ---> il n'a pas ete concu pour ca a l'origine Franchement ca me saoule les critique gratos comme ca ! Surtout que perso jamais eu de probleme avec mes Hitachi Modifié le 8 avril 2009 par Pink Floyd
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
fctunisia Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 Je tombe 1 fois sur 4 sur un HITACHI pas compatible avec ma carte mère PC et les 3 autres fonctionnent.---> Ah bah oui la c'est sur c'est de la faute du lecteur... je boot sur Windaube (mon lecteur est bien la , y a même le driver qui s'installe) ---> bah si t'es pas content pourquoi tu va pas sous linux alors plutot que de te plaindre ? en plus au niveau des lectures des Backups c'est pas terrible. Je conseil fortement si vous avez les moyens, de le changer. ---> il n'a pas ete concu pour ca a l'origine Franchement ca me saoule les critique gratos comme ca ! Surtout que perso jamais eu de probleme avec mes Hitachi Pink Floyd tu as une autre explication sur le fais que ça marche 1 fois sur 4 tu vas me dire ma carte mère (Pffffffffff!!!!!!) et que tous les autres lecteurs c'est 100% compatible. Windaube je confirme je suis pas le seul a dire ça. Linux oui peut etre q'un jour. non la xbox360 en général n'as pas été concu pour ça et c'est bien pour ça que je conseil de changer le lecteur puisque les autres fonctionnent a merveille (ps: eux non plus n'ont pas été conçu pour ca).
acide0 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut je doit avoir fais pas loin d'une centaine de hitachi et je n'ai jamais vraiment eu de probleme a part un 79 que je n'ai pas été capable de dumper mais bon je n'étais pas le premier moddeur a passer dessu donc c'est peut etre lui qui avait causé le probleme. De mon coté j'ai un 79 depuis leur sortie et je n'ai jamais eu de probleme, meme pas eu besoin de calibrer la lentille mais bon j'utilise la majoriter du temps du verbatim comme ca pas de probleme. Je crois aussi que ton probleme vient du pc et non des hitachi.
fctunisia Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 Salut je doit avoir fais pas loin d'une centaine de hitachi et je n'ai jamais vraiment eu de probleme a part un 79 que je n'ai pas été capable de dumper mais bon je n'étais pas le premier moddeur a passer dessu donc c'est peut etre lui qui avait causé le probleme. De mon coté j'ai un 79 depuis leur sortie et je n'ai jamais eu de probleme, meme pas eu besoin de calibrer la lentille mais bon j'utilise la majoriter du temps du verbatim comme ca pas de probleme. Je crois aussi que ton probleme vient du pc et non des hitachi. C'est pas tout a fais exact ce que tu dis "acide0". la probabilité que ça vienne du lecteur est plus grande que celle de la carte mère. Puisque avec une carte mère j'arrive qu'en même a faire plusieurs lecteur hitachi. et de temps en temps ça merde le flash est impossible. et c'est pour cela que je conseil tout de même de changer le lecteur. avec c'est probleme d'incompatibilité on risque de le bricker
nuage83 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce que dit fctunsia n'est pas totalement faux, et ce que dit acide0 n'est pas totalement faux aussi. En fait je pense que le soucis du hitachi viens du fait qu'il faut monter le lecteur sur le poste de travail afin de le flasher. Donc comme il peut se flasher uniquement sous windows, deja ca peut poser un probleme selon le type de windows que tu utilise, les versions special de xp sont parfois pas trop compatible avec le hitachi. Ensuite le soucis peut venir de ton matos, certes compatible peut etre mais pas forcement utiliser comme il se doit. Un exemple, j'ai deja eu un soucis avec un hitachi impossible a faire reconnaitre sur un port sata de ma carte 6421. En changeant de port ben celui ci fut detecter. Enfin bref, il faut pas ceder devant la difficulté et tenter coute que coute de parvenir a tes fins, c'est comme ca qu'on apprends. @ plus
charlo.charli Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut C'est a la machine de s'adapter au lecteur, et non l'inverse! Alors le probleme de reconnaissance ne peut pas venir du lecteur... Logique! Maintenant si t'as des soucis (perso, jamais eu un seul lecteur qui resiste a ma config en signature et j'ai meme reparer des bourre d'autre flasheur passé sur le lecteur avant) ca ne peut venir que de ton PC! Que ce soit niveau materiel, ou logiciel. Maintenant si t'es pas doué en informatique (et ca j'en suis certains, autrement t'aurais surement pas des soucis avec ton PC) le probleme viendrais pas de ton PC, mais plutot de toi (un parametres du BIOS style overclock PCI peut empecher la detection d'un lecteur si celui si est sur un controleur SATA en PCI...) Maintenant windows n'y est pour rien ou presque, mais s'il y a un soucis ca ne peut venir que de toi (c'est bien toi qui l'a installer windows?!) Et je termine en soulignant ce point : C'est a la machine de s'adapte au lecteur, pas l'inverse Je sais je me repete
sebker56 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Encore une fois, c'est l'interface chaise/clavier qui déconne, un hitachi ça se flashe en même pas 5min, et c'est increvable.
fctunisia Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Vous dites tous n'importe quoi. J'en suis sur que si vous avez été confronter à l'hitachi que j'avais vous serez comme des cons. Et non je ne suis pas nul en informatique. Je signal que j'ai flasher plus de 50 hitachi pas de souci. 20 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash ok avec des erreurs sur quelque secteurs. 1 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash impossible sur les 3 premiers secteurs de la memoire flash et les derniers ok et enfin brickage du lecteur(qu'est ce qui c'est passer ????). J'en conclue que l'hitachi est une merde noir qui peut du jour au lendemain ce bricker sans aucune raison et qu'apres c'est foutu. samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. voila
acide0 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Vous dites tous n'importe quoi.J'en suis sur que si vous avez été confronter à l'hitachi que j'avais vous serez comme des cons. Et non je ne suis pas nul en informatique. Je signal que j'ai flasher plus de 50 hitachi pas de souci. 20 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash ok avec des erreurs sur quelque secteurs. 1 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash impossible sur les 3 premiers secteurs de la memoire flash et les derniers ok et enfin brickage du lecteur(qu'est ce qui c'est passer ????). J'en conclue que l'hitachi est une merde noir qui peut du jour au lendemain ce bricker sans aucune raison et qu'apres c'est foutu. samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. voila Salut he bien on est tous des cons et toi tu es le dieu des flashs mdr !! Les hitachis qui on merdés chez toi auraient surement passés chez moi et chez pas mal d'autre membres sur le forum j'en suis sur donc arrete de jeté la faute sur ces beaux et bon hitachi lol !!
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. tu as tendance a faire des raccourcis un peu rapide je trouve... -> stephanie, sylvie, solange sont super mignonne, donc pour moi toutes les filles dont le prenom commence par un S sont jolies...
loic83 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 En utilisant le bon matos, et les bonnes techniques je n'ai jamais brické un hitachi... aprés si ca a merdé il faut surement cherché ailleur
fctunisia Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 Ok si vous voulez c'est mon matos. Mais il reste toujours aussi pourri. Si tu le brick tu l'as dans le c.. car il est indebrickable sans passer par un merdier pas possible donc je confirme égal merde.
fctunisia Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 Vous dites tous n'importe quoi.J'en suis sur que si vous avez été confronter à l'hitachi que j'avais vous serez comme des cons. Et non je ne suis pas nul en informatique. Je signal que j'ai flasher plus de 50 hitachi pas de souci. 20 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash ok avec des erreurs sur quelque secteurs. 1 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash impossible sur les 3 premiers secteurs de la memoire flash et les derniers ok et enfin brickage du lecteur(qu'est ce qui c'est passer ????). J'en conclue que l'hitachi est une merde noir qui peut du jour au lendemain ce bricker sans aucune raison et qu'apres c'est foutu. samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. voila Salut he bien on est tous des cons et toi tu es le dieu des flashs mdr !! Les hitachis qui on merdés chez toi auraient surement passés chez moi et chez pas mal d'autre membres sur le forum j'en suis sur donc arrete de jeté la faute sur ces beaux et bon hitachi lol !! A mon avis tu dois avoir un Hitachi sur ta console et tu dois en revendre surement !!! Donc forcement tu ne peux pas critiquer.
acide0 Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Vous dites tous n'importe quoi.J'en suis sur que si vous avez été confronter à l'hitachi que j'avais vous serez comme des cons. Et non je ne suis pas nul en informatique. Je signal que j'ai flasher plus de 50 hitachi pas de souci. 20 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash ok avec des erreurs sur quelque secteurs. 1 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash impossible sur les 3 premiers secteurs de la memoire flash et les derniers ok et enfin brickage du lecteur(qu'est ce qui c'est passer ????). J'en conclue que l'hitachi est une merde noir qui peut du jour au lendemain ce bricker sans aucune raison et qu'apres c'est foutu. samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. voila Salut he bien on est tous des cons et toi tu es le dieu des flashs mdr !! Les hitachis qui on merdés chez toi auraient surement passés chez moi et chez pas mal d'autre membres sur le forum j'en suis sur donc arrete de jeté la faute sur ces beaux et bon hitachi lol !! A mon avis tu dois avoir un Hitachi sur ta console et tu dois en revendre surement !!! Donc forcement tu ne peux pas critiquer. Salut he oui j'ai un hitachi 79 depuis sa sortie et j'ai aussi eu 2 samsung qui eu ont eu les problemes de porte et de détection du dvd(résolue temporairement pas la méthode rubberband) que je n'ai jamais eu sur le hitachi. En passant je ne vends pas de hitachi mais plutot du liteon.
fctunisia Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 Vous dites tous n'importe quoi.J'en suis sur que si vous avez été confronter à l'hitachi que j'avais vous serez comme des cons. Et non je ne suis pas nul en informatique. Je signal que j'ai flasher plus de 50 hitachi pas de souci. 20 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash ok avec des erreurs sur quelque secteurs. 1 Hitachi, reconnu par windows, dump ok, flash impossible sur les 3 premiers secteurs de la memoire flash et les derniers ok et enfin brickage du lecteur(qu'est ce qui c'est passer ????). J'en conclue que l'hitachi est une merde noir qui peut du jour au lendemain ce bricker sans aucune raison et qu'apres c'est foutu. samsung , liteon, benq ne sont jamais foutu apres un brick donc pour moi ils sont inbrickable. voila Salut he bien on est tous des cons et toi tu es le dieu des flashs mdr !! Les hitachis qui on merdés chez toi auraient surement passés chez moi et chez pas mal d'autre membres sur le forum j'en suis sur donc arrete de jeté la faute sur ces beaux et bon hitachi lol !! A mon avis tu dois avoir un Hitachi sur ta console et tu dois en revendre surement !!! Donc forcement tu ne peux pas critiquer. Salut he oui j'ai un hitachi 79 depuis sa sortie et j'ai aussi eu 2 samsung qui eu ont eu les problemes de porte et de détection du dvd(résolue temporairement pas la méthode rubberband) que je n'ai jamais eu sur le hitachi. En passant je ne vends pas de hitachi mais plutot du liteon. Tu revends les liteon que t'as enlever pour le spoof a l'époque ou il n'était pas encore hacker. MDR
acide0 Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu revends les liteon que t'as enlever pour le spoof a l'époque ou il n'était pas encore hacker. MDR Salut en fais j'en ai acheté un lot(20) sur ebay mais bon j'ai pas eu de frais d'expedition car le gars habitait tout pres de chez moi je les ai payé 30$ cad chaque vraiment pas cher.
Messages recommandés