Chateaudan Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Bonjour a vous tous, Je veux realiser un flash sur un lecteur lite-on en Ixtreme 1.5.1 avec Ckv3 Pro en m'aidant de ce tuto Tuto sur TvsX flash lite-on en 1.5.1. Je dispose du materiel suivant: Un ckv3 pro + probe avec (cable sata et cable usb,fournis) Une carte pci/sata a base de Chipset via 6421 Une clé usb bootable. J'ai mis les fichiers "dosflashexe" et "dosflash typ" qui se trouve dans le logiciel dosflash 1.7 et j'ai mis aussi mon ix15.bin. je doit allez dans mon bios et parametrer pour que le pc boot sur ma clé usb, il la reconnait bien,la voici en image .C'est une San disk cruzer. Mais le pc refuse de booté sur le peripherique usb alors qu'elle est bien reconnu par mon bios. Voici d'autres images : Pouvez vous me dire en vous aidant des photos ce que je doit modifié ou faire pour que mon pc boot sur la clé et pas sur windows au démarrage car la, Je suis au bout du rouleau Merci de votre aide, Amicalement Modifié le 7 avril 2009 par Chateaudan
nono85 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 tu as essayer la touche F5 ou F8 ou F12 au démarrage du pc?
sebker56 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, normalement en appuyant sur F8, tu devrais avoir le choix de booter le periphérique que tu veux.
Chateaudan Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) j'ai deja essayer la touche F8 il ne se passe rien ni F5 pourtant mon bios date de 2008 Quand je demarre le pc,il y a -F9 : Diagnostic -F10 : Configuration -F11 : Résinialisation Systeme il est tout recent,je presice bios phoenix Modifié le 7 avril 2009 par Chateaudan
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés