MoLLeT Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir a tous Voila je viens d'acheter une R4 pour une DSL, mais voila je prend le programe R4 du site et je suis la procédure du site ou j'ai acheter la carte, mais le probleme est que je n'ai aucun menu. De plus je n'ai pas de boite je ne peux donc pas savoir qu'elle R4 je possede. Merci de votre aide
dégueux Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Au lieu de débarquer les mains dans les poches, fais une recherche ! C'est tout à ton avantage. Je me demande comment tu fais pour rater ça par exemple : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266&st=0
MoLLeT Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Au lieu de débarquer les mains dans les poches, fais une recherche ! C'est tout à ton avantage.Je me demande comment tu fais pour rater ça par exemple : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266&st=0 Je les deja toute lu les 9 pages mais je n'ai rien trouver et sur le forum la fonction recherche déconne a chaque fois il trouve rien. J'ai deja tester une grande partie des logiciels proposer mais toujours rien. mais merci quand même de ton aide et de ton accueil, c'est par ce que je ne poste pas que je ne lis pas le forum Modifié le 8 avril 2009 par MoLLeT
dégueux Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Tu as le message "loading..." ou c'est comme si le R4 n'était pas là ? Dans le second cas, il y a un problème de contact. Ça a l'air d'arriver souvent c'est derniers temps avec les R4 SDHC. Nettoie les contacts et si ça marche, c'est OK. Si ça ne va pas mieux, c'est le SAV. Il y en a qui arrivent à les faire fonctionner avec une cale mais je le déconseille. Quand il y a un défaut de conception de ce genre, on risque de griller le fusible de la DS. Modifié le 8 avril 2009 par dégueux
MoLLeT Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Je possede donc une R4 avec une micro SD de 2 Go Sandisk pour preciser le type de materiel. Non je n'ai pas de loading, je vois le logo nintendo DS et ensuite rien, j'ai vu sur le forum le coup de la cale que j'ai tester en dehor de la carte et a l'interieur aussi j'ai tester les 2, mais c'est toujours pareille. Par contre je n'ai pas tester de netoyer les contacts, il faut un produit spéciale pour nétoyer les contacts?? J'ai bien peur qu'elle soit HS Modifié le 8 avril 2009 par MoLLeT
Messages recommandés