Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai Installé le HBC sans probleme.

ensuite j'ai passé de 3.4u à 3.2u sans probleme aussi.

Par contre, depuis que j'ai fais sa, ma Wii ne lis plus les dvds Gravées. J'ai toujours l'erreur "une erreur est survenue, retirez le disque ou éjectez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii".

avec des originaux, tout fonctionne bien.

et j'ai essayer plusieurs jeux graver qui fonctionnait bien avant.

j'ai une puce Wazabi v1.

quelqu'un peux m'aider???

Merci

Michel

Posté(e)

Tu es certain d'avoir terminé complètement le downgrad car il y a deux étapes assez longues mais distinctes (et le fait d'avoir 3.2U dans les paramètres est loin d'être suffisant pour affirmer que tu as terminé le downgrad) ?

Ceci dit, je ne vois pas ce qui bloquerait la wasabi .... ils passaient avant sur ce lecteur ?

Posté(e)

oui j'ai suivie les étapes... je l'ai même refais une deuxieme fois.... (Je vais refaire une troisieme)

oui mes dvd gravé passait avant..

Posté(e)
Bonjour,

j'ai Installé le HBC sans probleme.

ensuite j'ai passé de 3.4u à 3.2u sans probleme aussi.

Par contre, depuis que j'ai fais sa, ma Wii ne lis plus les dvds Gravées. J'ai toujours l'erreur "une erreur est survenue, retirez le disque ou éjectez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii".

avec des originaux, tout fonctionne bien.

et j'ai essayer plusieurs jeux graver qui fonctionnait bien avant.

j'ai une puce Wazabi v1.

quelqu'un peux m'aider???

Merci

Michel

tu as une version us de la wii ? je pose cette question car on vois peu de gens downgrader leur wii en version us

bonne chance a toi pour retrouver l'usage optimal de ta puce

je suis novice je peux pas t'aider plus mais j'apprends bcp a lire les posts

Posté(e)

Je dis peut-être des conneries, mais essaie de faire la mise à jour avec un jeu qui demande la 3.1U (Mario Kart ou Smash Bros par ex.). C'est con, mais après downgrade, les jeux demandant la 3.1 demandent quand même la mise à jour. Fais la mise à jour et peut-être que tes jeux fonctionneront à nouveau.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.