doudoumath Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Voilà j'ai mon lecteur hitashi v59 falshé avec ce firmware: Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 apparement celui ci est vieux maintenant. Donc je cherche et je tombe sur le le ixtrem 1.51. J'ai trois questions: 1- Est il vraiment nécessaire de mettre le ixtrem 1.51? 2- Quels vont être les différences? 3- Peut on passé directement de la version Maximus 2.3 rev2 vers la ixtrem 1.51 avec jungle 0.155 beta et si oui y a t'il un tuto ou alors faut il absolument le repassé en orignale (sachant que j'ai déjà un dump via maximus de mon ancien firmware et de ma clef fichier key.bin et was.bin). Merci de vos retours.
nono85 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour,Voilà j'ai mon lecteur hitashi v59 falshé avec ce firmware: Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 apparement celui ci est vieux maintenant. Donc je cherche et je tombe sur le le ixtrem 1.51. J'ai trois questions: 1- Est il vraiment nécessaire de mettre le ixtrem 1.51? 2- Quels vont être les différences? 3- Peut on passé directement de la version Maximus 2.3 rev2 vers la ixtrem 1.51 avec jungle 0.155 beta et si oui y a t'il un tuto ou alors faut il absolument le repassé en orignale (sachant que j'ai déjà un dump via maximus de mon ancien firmware et de ma clef fichier key.bin et was.bin). Merci de vos retours. 1: si tu joue sur le live oui et avec le 1.51 tu pourras jouer au dernier jeux 2: aucune différence quand tu joue . Juste la sécuriter pour le live et quelque petite chose 3: non obliger de remettre d'origine pour les hitachi
doudoumath Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Merci de ta réponse. juste une derniére question, apparement avec jungle flasher je peux repassé en firmware d'origine sans me cassé la tête avec maximus puisqu'il contient un frmware origine. Et aussi concernant le mode B. Actuellement je fais la méthode avec le fil. Mais si je comprend bien avec jungle flasher je n'aurai pas besoin de le faire c'est bien ca? il me suffit de cliquer sur "send mode B"? Et derniére question, J'ai tout les firmware pour les hitashi, si je met tout les firmwares dans le répertoire de jungle ca ne posera pas de probléme il sait retrouver ces petits ou faut il que je mette juste ceux dont j'ai besoin? Merci @ vous Modifié le 7 avril 2009 par doudoumath
loic83 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci de ta réponse.juste une derniére question, apparement avec jungle flasher je peux repassé en firmware d'origine sans me cassé la tête avec maximus puisqu'il contient un frmware origine. Et aussi concernant le mode B. Actuellement je fais la méthode avec le fil. Mais si je comprend bien avec jungle flasher je n'aurai pas besoin de le faire c'est bien ca? il me suffit de cliquer sur "send mode B"? Et derniére question, J'ai tout les firmware pour les hitashi, si je met tout les firmwares dans le répertoire de jungle ca ne posera pas de probléme il sait retrouver ces petits ou faut il que je mette juste ceux dont j'ai besoin? Merci @ vous Oui plus besoin de le mettre en mode B avec le fil, ce qui au passage est riesqué, tu fais send mode B et seulement aprés tu allumes ton lecteur et enfin oui jungleflasher c'est quel firmware est le bon
doudoumath Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 ok effectivement j'ai testé. Par contre j'ai un autre probléme. C'est que je ne peux pas faire un restore firmware visiblement il marque unlock failed. Et pour que je puisse detecter mon hitachi je suis obliger d'enlever le VIA only ce qui est par conséquence de désactivé le port IO. Ma carte mére est une P5k. Peut être faut il que je restore d'abord mon firmware d'origine avec maximus machin avant de passé à jungle flash non?
budoce Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 petite question......avec le firmware 1.51 on peut lancer des jeux recents comme hawk sans risque pour le live?
doudoumath Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 sans risque je sais pas je pense qu'il y a toujours un risque. Bon j'ai fais un restore de mon firmware original avec la clef et tout le bordel. apparement jungle flasher ne sait pas faire un flash si il est pas en port io. Quelqu'un connait un autre moyen d'injecter le firmare xtrem 1.51 sans passé par jungle flasher? Merci de vos retour
seb117 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon j'ai fais un restore de mon firmware original avec la clef et tout le bordel.apparement jungle flasher ne sait pas faire un flash si il est pas en port io. Quelqu'un connait un autre moyen d'injecter le firmare xtrem 1.51 sans passé par jungle flasher? Merci de vos retour Toolbox 4.8
doudoumath Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 salut seb117. merci de ta réponse. ca te dérange si on en parle par msn car je galére un peu là... ca serai sympa de ta part. PS: je t'envoie mon msn par mp. un grand merci à SEB sans qui j'aurai pas encore fini le flash lol.
xam1311 Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 lut messages combinés , merci d'utiliser la toucher éditer Sujet en résolu et déplacé en hitachi ++
Messages recommandés