[Résolu] -Gros Problème De Gestion Rdc Pour Livraison Par Adrexo/distr

Messages recommandés

Posté(e)
Aucun problème Michael, ce que je dit n'engage que moi, j'assume entièrement tout ce que j'ai dit car tout et vérité.

A aucun moment le forum GX et en cause de mes propos ( je suis ici car c'est un lieu d'échange que je fréquente, et il me paraissait important d'en avertir les internautes ).

Car quand tout va bien on le signale mais quand cela ce passe mal on se doit de le dire aussi.

Je ne parlerai plus ici, on peut clôturer le post, je vous contacterai par mail.

Il ne faut pas oublier aussi que c'est les internaute de mon genre qui on dit du bien de certain site .

Si aujourd'hui ( 8 ans plus tard tout ce passe bien pour eux cela vient de certain forum qui pourrais être celui-ci par ex )

Voila comment cela se passe, Ha !!! la loi :)

Comme l'explique Michael, tes propos certes t'engagent mais engagent également la responsabilité du support qui héberge tes propos (en l'occurrence le forum et par extension son propriétaire à savoir bibi).

Cela explique l'édition du titre qui a été effectuée. Si escroquerie il y a, c'est à un juge d'en décidé mais malheureusement pas à de simples citoyens même si parfois on voudrait bien le crier sur les toits.

Mais avec un soupçon de recul, une bonne formulation on peut faire passer ce message sans utiliser forcément des mots qui pourraient te nuire et nuire également au forum. Tu as la chance d'avoir un contact direct avec une personne de RDC donc profites en au maximum surtout que cette personne essaie vraiment de résoudre ton soucis. Tu peux continuer à discuter de cela ici, ça ne pose pas de problème tant que cela reste dans les règles et la loi (et au besoin on interviendra pour éviter tout dérapage) ;)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour la réponse legueux.

Pour Info J'ai transmis tous les documents nécessaire a Michael ( SAV RDC ), j'attend la réponse maintenant, pour enfin recevoir L'ecran que je me suis payer.

Tous ce que j'ai formuler sur chaque post de ce Topic, n'engage que moi, a aucun moment je n'ai fait de tord a RDC ( bien au contraire, vous pouvez même relire ).

Le seul tord que j'ai fait concerne peut être Adrexo ( si au moins il avait répondu a mes questions , a chaque fois que je l'ai eu au tel ), je n'en serai pas venu jusqu'à expliquer mes déboires sur GX.

A ce jour je ne sait pas si j'ai pousser le bouchon trop loin, en nomment l'évidence de mon aventure.

J'ai aussi simplement voulu alerter la communauté ( tous le monde l'aura bien compris ), car pour moi Internet sert a cela aussi.

Certain on bien compris le pouvoir d'internet " positivement ou négativement " ( MS, par ex ), donc a nous de savoir l'utiliser a bon escient.

En tous cas c'est ce que j'ai voulu faire.

:)

Posté(e)

Bonjour a tous, Mon Écran a était expédiée aujourd'hui, Livraison par Colisssimo, j'espère que je bien le recevoir cet fois-ci; Merci RDC ( Michael aussi ).

Encore une fois un autre problème de régler grâce au SAV de Rueducommerce.

Promis jurée, la prochaine fois je surveillerai de prêt le choix du mode d'expédition.

Posté(e)
Bonjour a tous, Mon Écran a était expédiée aujourd'hui, Livraison par Colisssimo, j'espère que je bien le recevoir cet fois-ci; Merci RDC ( Michael aussi ).

Encore une fois un autre problème de régler grâce au SAV de Rueducommerce.

Promis jurée, la prochaine fois je surveillerai de prêt le choix du mode d'expédition.

Bonjour a tous, et bien voila j'ai reçus mon Superbe T220 ( ha que je l'attendais celui-la ), Magnifique en 48H par Colisssimo.

Merci encore RDC pour avoir Régler le problème, ( un peut long mais je crois que cela et la procédure ), malgré tout les problèmes rencontrer je continue a conseiller RDC car SAV en béton ( un peut plus rapide a traiter les litiges et cela serais mieux quand même, mais bon. )

Michael :sorcerer:

Posté(e)

Sav en béton je ne dirais pas ça, j'aime bien RDC chez qui je commande très souvent mais question sav, ils sont plutôt lents et exigeants en terme de reprises de produits...Etc

Posté(e)
Sav en béton je ne dirais pas ça, j'aime bien RDC chez qui je commande très souvent mais question sav, ils sont plutôt lents et exigeants en terme de reprises de produits...Etc

Bonjour Xnico72

Notre SAV est certifié ISO9001 ce qui prouve bien notre sérieux. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'exigence de notre part : comme tout sav nous vous demandons de nous retourner votre produit dans son emballage d'origine et en bon état.

Si vous souhaitez m'expliquer votre problème, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

Posté(e)

Ben j'ai eu un problème avec une xbox 360 chez RDC, j'avais l'emballage d'origine et ils me l'ont échangé : tant que tu as l'emballage d'origine c'est ok :)

Posté(e)

Non non je n'ai rien a expliqué du tout, je n'ai pas de problème, du moins pas en ce moment, je parle d'une expérience passée, et de celle de quelques amis.Ca nous a pris beaucoup trop de temps pour avoir un retour du produit, trop de paperasse, trop de mail, pas assez de communication à mon goût, alors même que le retour du produit était tellement évident.

En gros, je réagissais juste au "sav en béton", il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, tout comme le mien d'ailleurs. ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tiens je te redonne un exemple mister RDC.

Je passe une commande sur le site le 06 mai vers 23.00, je me rends compte que j'ai fait une erreur, j'appelle le lendemain matin pour annuler une partie de la commande ou entièrement si il n'y a pas moyen d'annuler partiellement, et là, la nana me rétorque que c'est impossible, ma commande est déjà partie...mais bien sûr, je lui explique que je suis sûr que non vu l'heure tardive à laquelle j'ai commandé...elle ne veut rien savoir et me dit de refuser la commande quand elle arrivera.

Aujourd'hui, le 11 mai, ma commande part seulement de leur entrepot, j'ai un mail pour me le signaler...bref foutage de gueule quoi.

Ce n'est rien si tu veux, mais dans le fond, un très bon sav lui aurait fait les choses correctement et m'aurait annulé ma commande directement.

C'est bien de faire le tour des forums et de vanter les mérites de son site, mais bon, on est pas des lapins de 6 semaines pour reprendre l'expression d'un ancien d'ici, c'est facile de faire ça.

Posté(e)

Bonjour Xnico72

Notre SAV est certifié ISO9001 ce qui prouve bien notre sérieux. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'exigence de notre part : comme tout sav nous vous demandons de nous retourner votre produit dans son emballage d'origine et en bon état.

Si vous souhaitez m'expliquer votre problème, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

si je puis me permettre la norme iso9001 fait rapport a la qualité , certe je le concoit , mais ca ne prouve pas le serieux d'une entreprise , la preuve adrexo distrihome dispose de cette certification ....