Stan.lee Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Posté(e) le 12 avril 2009 Hello a tous, voila comment cela ce passe chez Adrexo dans leur branche distribution d'imprimés et prospectus. Vidéo extraite d'une émission de Capital, Attention les yeux.: http://www.dailymotion.com/video/x1hd36_chez-adrexo_news
CaraBoX Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Quand je dis chronoposte, je mets la poste aussi (hormis que mon facteur soit trop feignant pour monter, aucun soucis )
RueDuCommerce Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour la réponse RueDuCommerce.Par contre un truc qui me chagrine, c'est que j'ai appelé Lundi la SAV, la demoiselle m'a demander si je voulais un remboursement ou un renvoi suite a l'enquête. J'ai choisis un renvoi de mon LCD,( je reste fairplay ) par contre j'avais demandé un renvoi mais avec Colissimo, elle m'a dit aucun problème. Mardi je me connecte donc sur mon compte et je vois que mon LCD et mis de coté avec livraison Colissimo, chouette. Par contre aujourd'hui en rentrant du taff je m'aperçois que cela et changer en Adrexo, i faut que je fasse quoi ( apparemment on a pas compris, malgré mes 5 appel, je sait je dérange, mais je paye les communication ). Je devrais avoir mon écran depuis déjà 1 semaine , malgré qu'il soit perdu la première fois on me refourgue encore du Adrexo ??? Bonjour, Merci d'indiquer le numéro de votre commande lorsque vous postez mais votre colis n'a pas été expédié par Adrexo étant donné que nous avons arrêté de travailler avec eux. Bonne journée
Stan.lee Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Depuis 2 jours ( car j'ai encore rappeler ) et dans la journée, je me suis reconnecté et la !, la livraison c'est transformé en Colissimo, par contre maintenant j'attends toujours les résultats de l'enquête. Le numéro de commande je vous l'envoi en mp . Il me tarde de recevoir mon écran Modifié le 16 avril 2009 par Stan.lee
RueDuCommerce Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Depuis 2 jours ( car j'ai encore rappeler ) et dans la journée, je me suis reconnecté et la !, la livraison c'est transformé en Colissimo, par contre maintenant j'attends toujours les résultats de l'enquête.Le numéro de commande je vous l'envoi en mp . Il me tarde de recevoir mon écran Je suis en ligne avec Adrexo actuellement, je vous tiens au courant. Par contre, je vous avais laissé mon adresse mail dans mon premier post : vous auriez dû revenir vers moi
RueDuCommerce Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Stan.lee Nous allons procéder à une contestation de signature car Adrexo confirme avoir livrée votre écran. L'agence envoie la preuve de réception à notre service enquêtes qui va vous tenir informé par mail rapidement.
CaraBoX Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) RDC et son SAV de qualité ! :) Modifié le 16 avril 2009 par CaraBoX
Stan.lee Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Stan.leeNous allons procéder à une contestation de signature car Adrexo confirme avoir livrée votre écran. L'agence envoie la preuve de réception à notre service enquêtes qui va vous tenir informé par mail rapidement. Merci RueDuCommerce, comme je signalé au tout début, il y a bien Arnaque et non Gros Problème, car il atteste ( Adrexo ) que mon Ecran a était livrée et que c'est la carte mémoire qui a était perdu ( malin les bougres ) , alors que c'est l'inverse qui sait passer, pourtant moi j'avais bien commandé les 2 en même temps, ( et le matos a était divisée en 2 colis ?). Le Topic a était changé en Gros Problème De Gestion " Super ", mais moi je signale une Arnaque pure et dure de la part d' Adrexo. Quand a RDC je souligne des le début qu'il non rien a voir dans tous ça, leur seule erreur a mon sens et d'avoir cru en Adrexo. En tous cas je félicite RDC de venir sur les Forums a l'écoute des internautes ( et clients) car pas beaucoup le font. Et Merci aussi a GX de mettre a disposition une tribune ou chacun peut donner son opinion librement. May the Net Be With You
raydenxxx Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 dire qu'il y a des gens payés pour aller a la rencontre des clients sur le forum!!! Si c'est pas la belle vie ça (joke) En tout cas c'est appréciable pour le client!!
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Stan.leeNous allons procéder à une contestation de signature car Adrexo confirme avoir livrée votre écran. L'agence envoie la preuve de réception à notre service enquêtes qui va vous tenir informé par mail rapidement. Merci RueDuCommerce, comme je signalé au tout début, il y a bien Arnaque et non Gros Problème, car il atteste ( Adrexo ) que mon Ecran a était livrée et que c'est la carte mémoire qui a était perdu ( malin les bougres ) , alors que c'est l'inverse qui sait passer, pourtant moi j'avais bien commandé les 2 en même temps, ( et le matos a était divisée en 2 colis ?). Le Topic a était changé en Gros Problème De Gestion " Super ", mais moi je signale une Arnaque pure et dure de la part d' Adrexo. Quand a RDC je souligne des le début qu'il non rien a voir dans tous ça, leur seule erreur a mon sens et d'avoir cru en Adrexo. En tous cas je félicite RDC de venir sur les Forums a l'écoute des internautes ( et clients) car pas beaucoup le font. Et Merci aussi a GX de mettre a disposition une tribune ou chacun peut donner son opinion librement. May the Net Be With You lut j'ai changé le titre ,car l'amalgame rueducommerce et ton mot arnaque pour "adrexo" n'était pas du tout évident pour celui qui lit juste le titre ++
Stan.lee Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) xam1311 aucun problème, c'est vrai que cela pouvait porter confusion, mais des le premier post je signalé ( encore une fois ) que RDC n'a rien a voir dedans, et de + qu'il avait toujours réglé mes problèmes par le passer ( et pourtant j'en ai eu, normal je commande pas mal de matos, comme certain d'entre vous sur le net ). En tous cas ce qui compte c'est que les membre de GX ou l'internaute soit informé des diverses manœuvres ( même Obscure ) de Certaines Boites sans aucun scrupule. Modifié le 16 avril 2009 par Stan.lee
CaraBoX Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question pour le responsable qualité : votre contrat avec adrexo se termine quand?
RueDuCommerce Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai une question pour le responsable qualité : votre contrat avec adrexo se termine quand? Bonjour, Hum hum alors vous, je pense que ça fait un petit bout de temps que vous n'êtes pas allé sur notre site
RueDuCommerce Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 xam1311 aucun problème, c'est vrai que cela pouvait porter confusion, mais des le premier post je signalé ( encore une fois ) que RDC n'a rien a voir dedans, et de + qu'il avait toujours réglé mes problèmes par le passer ( et pourtant j'en ai eu, normal je commande pas mal de matos, comme certain d'entre vous sur le net ).En tous cas ce qui compte c'est que les membre de GX ou l'internaute soit informé des diverses manœuvres ( même Obscure ) de Certaines Boites sans aucun scrupule. Bonjour, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, je vous tiens au courant comme convenu et attend les documents demandés.
CaraBoX Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai une question pour le responsable qualité : votre contrat avec adrexo se termine quand? Bonjour, Hum hum alors vous, je pense que ça fait un petit bout de temps que vous n'êtes pas allé sur notre site Bon dans ce cas, je vais commander
Stan.lee Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) RueDuCommerce j'ai bien reçus votre message, et j'ai bien compris qu'il faut que je fasse une lettre manuscrite stipulant qu'a aucun moment j'ai reçu de colis ni signé de document, mais le problème et autre ( tous et expliquer a plusieurs reprise sur les 2 pages ), j'ai bien reçu un colis et j'ai bien signé un document seulement le colis qui ma était livrée et la carte mémoire et non l'écran TFT. Je répète encore une fois que Adrexo disent que Mon écran a était livré et que le colis contenant la carte mémoire et perdu, il y a bien une Arnaque Non !!!! ( grrr le nom du Topic a changé ). Cela fait 15 jours que l'on me dit au SAV que vous faite un enquête et aujourd'hui vous me demander encore de vous envoyé une lettre manuscrite , peut être afin de comparer les signatures ?, mais moi j'ai bien signé mais pas reçu le bon colis, de plus chez Adrexo il n'y a que des référence ( a aucun moment il y a d'afficher le numéro du colis RDC avec la marchandise correspondante ). Je ne vais quand même pas certifier sur l'honneur n'avoir rien reçu alors que j'ai bien signé un document, mais reçu seulement la carte mémoire. Si vous avait séparer ma commande en 2 colis cela et votre problème, moi au jour d'aujourd'hui j'attends mon écran. Adrexo affirme avoir livrée l'écran et perdu la carte, mais si moi j'ai la carte et la Facture !!!, ou et passer Mon Ecran Voila la preuve d'avoir reçu la carte et non l'écran, le numéro de ma commande et a gauche ... ça vous va la !!! Nota : l'original et en ma possession. Et Ma facture et par ici 1 seule commande je précise ( ensuite dispatcher en 2 colis chez Adrexo ???): Pour la lettre manuscrite je pense que vous vous en passerai Non ( car si cela n'ai pas une preuve ).... Modifié le 18 avril 2009 par Stan.lee
Pink Floyd Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bah tu pourrais au moins faire l'effort d'ecrire une pauvre lettre quand meme... c'est pas trop demandé et si ca peu aider RDC a t'aider... il est vrai qu'il est plus simple de crier a l'arnaque
Stan.lee Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 il est vrai qu'il est plus simple de crier a l'arnaque Cela fait un bail que je commande, j'en ai eu des galère, mais celle la ( magouille des colis jamais ). Relis les 2 pages précédente et tu va comprendre.
djeid Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Faut aussi comprendre Stan.Lee apparamment y a une grosse magouille la de la part d'adrexo. Y a une différence entre signé un paquet pour une carte mémoire et pour une ecran tft,a moins que par magie les signatures se soient intervertie... Si RDC a cessé sa colaboration avec ce transporteur c'est qu'il y a une raison...
Stan.lee Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Merci djeid Ce qu'il y a de bizarre a chaque fois, on nous dit toujours a la fin ( oui Mr il a eu une erreur )., a la limite je comprendrai si l'erreur était dans les 2 sens, mais a chaque fois c'est celui qui paye qui la dans l'os. C'est eux qui font l'erreur et c'est a nous de justifier( hallucinant quand même ). Les facture de tel, cablo operateur, impots et j'en passe. On commande jamais un jeu et reçois la console a la place , mais l'inverse arrive souvent, j'exagère mais en gros c'est ça. Modifié le 17 avril 2009 par Stan.lee
RueDuCommerce Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour stanlee, bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous confirmer ici qu'il y a bien eu deux envois, donc deux colis envoyés. La lettre manuscrite demandée va donc être étudiée en considérant le bon signé pour l'écran et non pour la mémoire. Maintenant il ne faut pas en faire une généralité non plus car vous savez tous comme que cela aurait pu arriver avec un autre transporteur. C'est jamais agréable quand cela arrive, nous sommes les premiers à le penser. Transmettez moi les documents par mail comme convenu, je m'arrange pour vous apporter une réponse en début de semaine. Je voulais revenir aussi sur votre remarques sur les consoles et les jeux. Entre nous je ne pense pas que les personnes concernées vont venir s'en "vanter" sur la Toile Pour finir, je vais revenir sur le titre du topic qui a été modifié. "Arnaque" est un mot diffamatoire que vous ne pouvez pas employer sur la Toile. Voilà, j'espère vous avoir éclairé même si après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut Passez un bon week-end.
Stan.lee Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Bonjour stanlee, bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous confirmer ici qu'il y a bien eu deux envois, donc deux colis envoyés. La lettre manuscrite demandée va donc être étudiée en considérant le bon signé pour l'écran et non pour la mémoire. Maintenant il ne faut pas en faire une généralité non plus car vous savez tous comme que cela aurait pu arriver avec un autre transporteur. C'est jamais agréable quand cela arrive, nous sommes les premiers à le penser. Transmettez moi les documents par mail comme convenu, je m'arrange pour vous apporter une réponse en début de semaine. Je voulais revenir aussi sur votre remarques sur les consoles et les jeux. Entre nous je ne pense pas que les personnes concernées vont venir s'en "vanter" sur la Toile Pour finir, je vais revenir sur le titre du topic qui a été modifié. "Arnaque" est un mot diffamatoire que vous ne pouvez pas employer sur la Toile. Voilà, j'espère vous avoir éclairé même si après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut Passez un bon week-end. Merci Michael, je vous envoi le tout dans la journée via votre boite mail ( lettre manuscrite, photocopie facture et carte D'ID ) Pour en revenir, de mémoire si pas beaucoup de personne se vante d'avoir eu une erreur en leur faveur, c'est qu'il n'y en a pas simplement, et non la peur d'être attraper car Internet = Anonymat, il ne risque rien du tout " et pourtant des vantard ça pullule". Il n'y a rien de diffamatoire a dire la vérité ( on et en France et la Liberté existe ), Un escroc et un Escroc tout simplement. ( de + j'ai des preuve a l'appuie, avec les documents que j'ai en main je peut même faire un procès, ). Vivement mon Ecran qu'il arrive qu'on en finissent Modifié le 18 avril 2009 par Stan.lee
RueDuCommerce Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Oui nous sommes en France, vous avez le droit de tout dire mais vous ne pouvez forcément l'écrire sur la Toile. Même si c'est un lieu d'expression et d'échange, il y a des termes que vous ne pouvez pas publier. Des hébergeurs de site et également le propriétaire d'un blog ont déjà été condamnés à ce sujet. Si vous allez trop loin, les sociétés en question peuvent demander la fermeture du forum. Mettez vous à la place des internautes qui tombent sur vos messages et qui n'ont pas forcément l'habitude d'aller sur internet. Il peut y avoir un gros débat là-dessus, j'en conviens et attention mes propos ici sont pour rappeler ce que dit la loi. Un admin de ce site vous l'expliquera peut etre mieux que moi si vous voulez. J'attends vos docs et reviens vers vous rapidement. Modifié le 20 avril 2009 par RueDuCommerce
Stan.lee Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Aucun problème Michael, ce que je dit n'engage que moi, j'assume entièrement tout ce que j'ai dit car tout et vérité. A aucun moment le forum GX et en cause de mes propos ( je suis ici car c'est un lieu d'échange que je fréquente, et il me paraissait important d'en avertir les internautes ). Car quand tout va bien on le signale mais quand cela ce passe mal on se doit de le dire aussi. Je ne parlerai plus ici, on peut clôturer le post, je vous contacterai par mail. Il ne faut pas oublier aussi que c'est les internaute de mon genre qui on dit du bien de certain site . Si aujourd'hui ( 8 ans plus tard tout ce passe bien pour eux cela vient de certain forum qui pourrais être celui-ci par ex ) Voila comment cela se passe, Ha !!! la loi Modifié le 18 avril 2009 par Stan.lee
Xnico72 Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Finalement elle n'est peut-être pas si con que ça la théorie comme quoi Ms surveillerait les forums pour ban (GT) lol ...quand tu vois le nombre de sites pros qui payent des gens à faire le tour des forums pour répondre à leurs clients ou plutôt devrais-je dire, défendre la réputation de leurs services... Ps: Mais non, pour Ms, je n'y crois toujours pas, trop farfelue et pas assez fiable. Modifié le 18 avril 2009 par Xnico72
Messages recommandés