crash Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Je voudrais savoir combien de saisons y a t-il dans le jeu moto gp 2 en mode carrière?
crash Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 ben ya personne qui a ce jeu???????????
diablo24 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 heu, je te dit ca dans 2 jours Si tu parle des saisons, ben, ca doit etre infini, paske une saison= une année, donc je pense ke kan T premier a une saison, ben tu passe au niveau au dessus et C tt.... Si tu parle des courses, de mémoire, il me semble ke C aux alentours de 20 courses, mais po sur.... Donc, je peut po trop t'aider dsl... @+
crash Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 C parce que je suis déjà à la saison 6 en mode carrière!
diablo24 Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Si C bien de saisons dont tu parle, je pense ke ca va te mener loing.....Jusqu'a la fin du monde en fait.... Soit environs 15 Milliard d'années, donc de saison....Bonnes nuits .... ^_^ Nan sérieux, je crois ke le nb de saison est illimité....Mais je suis po sur, j'me suis arrété a la première.....Mais tu continu a gagner des trucs ou po???? Ca m'interresse aussi de savoir ca moi.... Mici a ceux ki pourrait repondre @+
crash Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 non, je gagne rien du tout, plus de points de performance, rien, je passe juste au autres saisons!
Messages recommandés