Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
Faut voir les finitions

++

On n'a pas eu trop à se plaindre avec celle d'Altaïr hihihi

Modifié par twinblade
Posté(e)

Si elle est aussi pourri que celle d'Altair, ca sera sans moi.

allez j'aimerais une belle petite statue de la part de Kotobukiya ou Sideshow, et la j'acheterai les yeux fermés

Posté(e)

Un peu de news:

C’est Patrice Désilets, le directeur créatif de la série Assassin’s Creed qui nous accueille pour une présentation en comité réduit d’une nouvelle démo du deuxième volet, évidemment très attendu. Sympathique et jovial comme tous les Québécois que j’ai pu rencontrer dans ma vie, Patrice nous rassure et nous fait plaisir en nous avertissant que cette démo de la GamesCom n’est pas la même qu’à l’E3. Cette dernière se déroulait à Venise, direction aujourd’*** la belle Florence.

Lire la suite ...

Apres lecture de l'article, j'ai vraiment hate que le jeu sorte

Posté(e)

Mais c'est quoi encore ce gros bullshit de jeu ne kit avec l'édition collector ? Y'a 3 quêtes supplémentaires pour la version black ? Elles seront en DLC ou directement sur le disque ?

Posté(e)

La date de sortie se confirme par l'intermediaire de Patrice Desilets qui a accordé une interview a JV.fr

Ubisoft, par l'intermédiaire d'un de ses directeurs créatifs Patrice Desilets, ne semble pas craindre l'ogre Call Of Duty : Modern Warfare 2. Assassin's Creed 2 arrivera le 20 novembre, le FPS d'Activision débarquant neuf jours plus tôt. Pas de raison de s'inquiéter pour le créateur :

« Le premier jeu que nous avons sorti est arrivé deux semaines après Modern Warfare, et nous avons quand même vendu 9 millions d'unités. »

« Les gens, quand ils veulent leur fix de FPS, ils achètent Modern Warfare. Si vous voulez des épées, courir sur des toits et une grosse ville ouverte, c'est ça (ndr : Assassin's Creed 2) qu'il vous faut ».

Défendant son jeu, le créateur affirme :

« La suite à le même intérêt que le premier, mais nous nous sommes débarrassés de toutes les frustrations. Et il est beaucoup plus grand. Vraiment, nous donnons beaucoup plus pour le joueur. ».

Avec tous les reports effectués par la plupart des éditeurs concernant cette fin d'année, il semble que ces deux titres disposent d'un boulevard dans le genre aventure/action. Si on ne sait pas lequel des deux tirera son épingle du jeu, gageons qu'Activision comme Ubisoft se satisferont des résultats, qui devraient être excellents pour les deux titres.

Source: Jeux*Video.fr

Posté(e)
En DLC voyons, c'est tellement à la mode maintenant . . .

Comment j'en ai marre de cette merde. Désolé de m'emporter mais les éditeurs prennent vraiment les joueurs pour des ânes. Ils peuvent se les carrer ou j'pense leurs DLC (et la figurine avec tiens).

++

Posté(e)

Oui, c'est le côté pervers du Live.

Ok pour les DL, mais pas avant même la sortie du jeu quoi! Qu'ils bossent sur des quêtes supplémentaires à proposer aux fans, c'est cool, mais là, ils affichent clairement qu'ils prennent les clients pour des pigeons.

Avant, un collector, c'était une figurine, un goodies, un artwork, un gadget, voir tout ca à la fois. Mais proposer un jeu complet et l'autre incomplet, c'est du grand n'importe quoi.

Posté(e)

Au passage, vous avez des liens pour preco l'edition Black ? J'arrive pas a la trouver sur 360...

Posté(e)

Tite question a l'arrache.

La figurine vendu avec le collector du 1er opus, c'est celle-ci ?

FIG828.jpg

Posté(e)

Merci.

Pour info (merci pesos), y'a encore des blacks editions dispos sur play.com

Posté(e)

Merci pour le lien, et +1 avec pesos

Sinon, pour les bons points:

- pleins d'arme differentes

- super mega beau

les mauvais points:

- sa demarche :mellow: ; il porterait un jogging avec les chaussette par dessus et une casquette ridiculement petite sur le haut de son crane que sa choquerais pas ...

Posté(e)
sur une musique de merde qui n'a rien à voir...

ca change ça c'est sur ! :whistling: mais cela reste plaisant...d'ailleurs la zic qui tourne c'est quoi , justice,daft punk,ou chemical ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour le lien.

Dommage que la source HD soit pas tip-top; mais deja on vois que c'et super grand, et on apprends un peu comment vont se passer les achats et les meurtres.

J'ai trop hate d'y jouer